logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

manette: logitech, attack3

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
05 Oct 2013, 15:18
Bonjour,
je viens de fouiller dans mon grenier et queseque je trouve? Une veille manette de jeux que j’utilisai quand j'étêtais petit, je me suis dit que ça serait dommage de la jeter, alors j'ai voulu configurer certains raccourcis pour les mettre sur ma manette, mais bizarrement se ne marche pas, j'ai alors regardé le périphérique de mon PC, j'ai regardé la manette, rien d'anormale, alors je vous demande si vous savez comment configure ma manette pour qu'elle soit apte à fonctionner sur wow ou d'autres jeux, ou si ce n'est tout simplement pas possible, ma manette et un logitech attack 3
sur ce, bonne après-midi et merci d'avance^^
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
06 Oct 2013, 18:37
c'est un joystick non ? t'a installer les drivers ?
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
06 Oct 2013, 19:18
Citation de Aosc'est un joystick non ? t'a installer les drivers ?


consternant le joystick, oui en fin en quelque sorte, je te link une photo de la manette si tu veux, et non, fin je ne crois pas avoirs installer les divers
Avatar de l’utilisateur
Traan
  • 4 message(s)
12 Oct 2013, 16:10
Utilise un logiciel du type Xpadder ça détecte ta manette et ça te permet d'associer les touches de la manettes a celles du clavier.
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
13 Oct 2013, 09:38
très bien, je vais essayer
et merci du conseille^^

Retour vers Interface et Macros