logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pourquoi restez-vous fidèle à Mamytwink ?

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.

Pourquoi restez-vous fidèle à Mamytwink ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
Rabadon
  • 36 message(s)
14 Sep 2011, 18:19
Ai voté pour les astuces, mais c'est aussi pour les vidéos et pour Mamy lui même ! :)
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
14 Sep 2011, 20:26
Citation de VoltherParce que j'ai rien d'autre a faire de mes journée... mais c'est pas dans les options...


Je plussoie :)
Pareil, rien a faire de mes journées, et pas fan du tout de Mamytwink (non c'est pas de la méchanceté), le forum est intéressant, les astuces aussi de temps en temps (souvent a la bourre), les videos sont fun pour la coiffure, mais hormis ca. Enfin bref je vais encore passer pour le méchant, mais bon, tant pis, je ne suis pas fan de Mamy (désolé) mais je l'aime bien, il a une bonne bouille hihi :)
(Theyo évite de commenter stp)
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
14 Sep 2011, 20:42
Attend Vinel moi je pense que tu dois être sur 4 ou 5 forums comme sa pour pouvoir extériorisé toute cette rage.

PS je pense pas que l'on va t'assassiner pour ne pas aimer mamytwink.


"comme à ne pas prendre méchamment"
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
14 Sep 2011, 21:58
Citation de Vinel
Citation de VoltherParce que j'ai rien d'autre a faire de mes journée... mais c'est pas dans les options...


Je plussoie :)
Pareil, rien a faire de mes journées, et pas fan du tout de Mamytwink (non c'est pas de la méchanceté), le forum est intéressant, les astuces aussi de temps en temps (souvent a la bourre), les videos sont fun pour la coiffure, mais hormis ca. Enfin bref je vais encore passer pour le méchant, mais bon, tant pis, je ne suis pas fan de Mamy (désolé) mais je l'aime bien, il a une bonne bouille hihi :)
(Theyo évite de commenter stp)


Hehe pour quelqu'un qui n'est pas fan, avoir posté 210 messages c'est flatteur ^^

Mais je comprend tout à fait ton avis. Merci d'ailleurs de l'avoir partagé ;) C'est ce qui me fait avancer !
Avatar de l’utilisateur
Mischiev
  • 311 message(s)
15 Sep 2011, 01:18
t'façon être "fan"... s'très surfait. x)

Perso j'aime surtout le regard qu'il donne sur le jeu par rapport aux autres communauté. Je suis pas dans la course au kiki ou au first kill etc, ma guilde est en sommeil et même en activité on en serait trop loin, mais il n'y a pas que ça dans wow, fort heureusement, et Mamy fait voir une autre très bonne facette du jeu. Que perso je préfère.
Quant à parler d'être Fan de la personne, ben déjà j'aime pas ce mot, même si je l'utilise dans certains domaines comme le dessin, où là oui je dis de mes dieux que je suis leur fan dévouée, mais là ça serait trop fort. Ceci dit je le trouve très sympathique et il fait du bon boulot. x)

Alors du coup j'ai pas voté parce que c'est tout un ensemble de choses. na.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
15 Sep 2011, 09:48
Haha :) Pourtant, tu as le titre Fan de Mamytwink :P

Hihi, je sais, je suis fourbe
Parce que tout est bien voila^^ et même les choses inutiles sont vraiment devenues indispensables grâce a toi =)
On t'aime Mamy !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
15 Sep 2011, 12:37
Je suis étonné de voir le peu nombre de personnes qui ont voté pour le forum :/.

Mais sinon c'est vrai que TOUT répond à laquestion pour moi (je ne vais presque plus sur judgehype par exemple :o), sinon j'avais dit à Theyo de mettre "Parceque Mamy cey le plus beau", mais il a pas voulu de peur de fausser les résultats x).
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
15 Sep 2011, 18:09
Bon j'ai rajouté tout. Et je pensais que ça allé juste rajouter une option et... NON ! Il faut revoté... Désolé :/
Avatar de l’utilisateur
Mischiev
  • 311 message(s)
15 Sep 2011, 18:59
"Mamy le fourbe" ça sonne bien aussi. ^^

Donc j'ai voté tout. ^^

Retour vers Suggestions, avis et problèmes