logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

le site charge indéfiniment

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Elfor
  • 45 message(s)
22 Juil 2016, 06:26
Bonjour,

Je rencontre un souci avec mamytwink.com. Le site charge indéfinimment (sous Firefox dernière version). Le site est bien affiché, mais il ya encore du contenu qui se charge, sans que je sache quoi.

J'avais désactivé mon bloqueur de publicité (UBlock Origin) pour ce site pour aider à sa contribution. J'ai résolu le problème de chargement infini tout simplement en réactivant Ublock Origin. Alors je veux bien ne pas bloquer les pubs, mais il faudrait régler ces bugs.

Le truc marrant, c'est que je rencontre ce problème sur 2 sites, et que les deux sont liés à Wow : MMO-Champion me pause aussi des problèmes (lui c'est encore pire, il se charge bien, mais mon navigateur devient très très lent, et freeze par moment), résolu de la même manière : bloquer les pubs.

Il est temps que les régies publicitaire se mettent à faire des pubs respectant un peu plus les standards du web, car là ça devient vraiment lourd.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
22 Juil 2016, 10:37
Mamy y peut pas grand chose à ça mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
22 Juil 2016, 11:07
Hello à toi !

Merci pour ton message. Effectivement, cela n'est pas de notre ressort, mais de notre régie publicitaire. On n'a malheureusement aucun contrôle là dessus.

Toutefois, on surveille de près ces soucis. Je vais leur remonter ton problème. Peux-tu désactiver ton bloqueur de publicité le temps de refaire des tests pour nous aider à cibler la source du pb ? Lorsque le site charge indéfiniment, as-tu un message en bas à gauche de ton navigateur ? Par exemple "En attente de smartadserver" ?

Peux-tu nous faire des captures d'écran complètes de ton écran et nous les envoyer à mamytwink@gmail.com

Merci !

Mamy

Retour vers Suggestions, avis et problèmes