logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bug affichage commentaire

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
K_Yeah
  • 275 message(s)
06 Jan 2017, 15:27
6 Janvier et toujours ce problème, une résolution en vue ?
Avatar de l’utilisateur
Melody
  • 8 058 message(s)
06 Jan 2017, 16:14
Les admins sont en déplacement actuellement, mais je leur remonte ce topic dès leur retour (début de semaine prochaine).
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
06 Jan 2017, 16:40
Hello K_Yeah,

ajoute moi sur Skype : Mamytwink pour que je puisse voir ton problème en détails. Je n'arrive en effet pas à la reproduire.

Mamy
Mahita
  • 11 message(s)
11 Jan 2017, 20:44
Il se trouve que depuis deux jour, je rencontre le même problème, en faisant inspection de la page, j'ai découvert ceci :

"https://www.mamytwink.com/commentaires?etape=Commentaires&page=1&topic_id=13...=1484158412&order=default&article_type=&nb_commentaires=30&_=1484158458666 (lien pour le commentaire d'un sujet, (même comme cela, je ne peux voir que la page 1)).
Failed to load resource: the server responded with a status of 500 (Internal Server Error) "

Et ce sur toutes les pages du site mamytwink sur chrome. (celui que j'utilise tout le temps)

Et aussi, je ne me vois plus connecter sur mon compte. (ni même de manière pour se déconnecter)
K_Yeah
  • 275 message(s)
16 Jan 2017, 15:55
J'ai réinitialisé les paramètres de mon navigateur, ça a fonctionné, mais une fois adblock réinstallé, à nouveau, plus de commentaire, je commence à comprendre
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
16 Jan 2017, 17:16
Tous ceux qui ont le soucis, vous avez adblock d'installé ?

Edit : n'hésitez pas à m'ajouter sur Skype (Mamytwink) pour qu'on puisse débuger ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Agrîn
  • 38 message(s)
22 Jan 2017, 19:01
Edit: Problème résolu
Salut à tous,

J'ai le même soucis. Je ne peux pas accéder aux commentaires mais uniquement lorsque je suis logué. J'ai effectué le test sur Chrome, Firefox, et sur mobile également.
Lorsque j'active la console de debug, j'ai plusieurs erreurs js (menu_sticky.js) et sur des appels ajax (la méthode userget)

Je constate également que je n'ai aucun moyen de voir les profils des membres du forum. (Je ne peux même pas éditer mon profil, je ne vois aucun endroit ou le faire) Donc impossible de modifier mes données ou même mon avatar.
J'ignore pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
23 Fév 2017, 18:47
Hello Druivoodoo, cela ressemble à un problème de Javascript.

Peux-tu m'ajouter sur Skype ou me donner ton Skype pour qu'on puisse voir ensemble d'où vient le soucis ? Cela nous serait d'une grande aide !

Mamy
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
01 Mars 2017, 14:00
Hello à tous,

avec l'aide de Druivoodoo, nous avons réussi à cibler le problème et à le corriger. N'hésitez pas à nous dire si tout est bon de votre côté !

Mamy

Retour vers Suggestions, avis et problèmes