logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Petit problème lors de la lecture des news

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
wanabee96
  • 1 389 message(s)
03 Fév 2017, 14:27
Bonjour l'équipe Mamytwink depuis 2 jours je rencontre des problèmes parfois sur les news quand je veux poster un commentaire ça ne marche pas, ça me charge la page mais rien de plus, 1 fois sur 2 le bouton "citer" ne marche pas, et l'autre nuit vers 3h du matin sur la news du classement mondial PvE je n'ai pas pu accéder à la dernière page de commentaires, quand je cliquais dessus ça me renvoie en haut de la page de la news, je suis sur Google Chrome et il est à jour.

Edit : et depuis aujourd'hui quand je passe du forum au bouton "Acceuil" ça me déconnecte, je n'ai pas mon profil à côté de la loupe de recherche, j'ai l'onglet "connexion" et quand je repasse directement sur l'onglet "forum" je suis connecté c'est très bizarre u_u
Avatar de l’utilisateur
Melody
  • 8 054 message(s)
04 Fév 2017, 15:40
Hello !

Je remonte ton problème à Mamytwink et Zecharia. Je ne peux pas te garantir une solution ce week-end car ils sont en déplacement, je pense qu'ils ne pourront traiter cela qu'en début de semaine.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
08 Fév 2017, 01:08
Hello,

merci pour ton message. Cela ressemble fortement à des soucis liés à javascript.

Quelle est la version de ton navigateur Chrome ? As-tu Adblock d'installé ou non ? Sur quel support navigues-tu ? Ordinateur ou mobile ?

Merci d'avance !

Mamy
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
01 Mars 2017, 14:01
Hello à tous,

avec l'aide de Druivoodoo, nous avons réussi à cibler le problème et à le corriger. N'hésitez pas à nous dire si tout est bon de votre côté !

Mamy

Retour vers Suggestions, avis et problèmes