logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quelques oublis et bugs

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
12 Fév 2017, 20:08
Salut l'équipe mamytwink je voulais vous signaler quelques oubli et bug dans la section forum.

Il m'est impossible d’accéder au profil d'une personne donc j'ai pas la possibilité de wisp quelqu'un comme avant, dès que je clique sur un pseudo j'ai une page blanche

Je vois pas comment je peux me déconnecter de votre site. Un petit onglet profil avec tout les wisp réglage, déco etc serait sympa

Sachant que j'suis sur windows 7 pro et j'utilise mozilla firefox.

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
12 Fév 2017, 20:38
Autre problème et oubli :

Je n'arrive pas à édit mon message. Lorsque je clique sur editer mon post s'efface donc faut que je copy/colle puis corrige mes fautes à chaque edit

Et une chose que vous avez oubliez de mettre c'est les onglets URL IMG etc qu'on avez quand on écrivez un truc ça serait bien de les remettre
Avatar de l’utilisateur
Olos
  • 934 message(s)
13 Fév 2017, 16:24
Bonjour Gladiatòr,

Concernant les raccourcis pour les images, les liens, etc, ils ne sont effectivement plus disponibles. Je vais voir ce qui est prévu à ce sujet, mais je pense que ce ne sera pas un problème de les réintégrer dans les jours à venir. Je vais voir ça avec l'équipe et je vous tiendrai au courant.

Pour ce qui est des profils, je suis assez étonné. En effet, certains profils posent soucis, en raison de caractères spéciaux qui ne sont pas gérés. Nous devons également nous en occuper dans les prochains jours.

Cependant, la page de profil de la grande majorité des utilisateurs devrait être accessible, même si la boîte à MP est, pour le moment, inactive. Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran à olos@mamytwink.com de l'URL de la page blanche qui s'affiche ?

En ce qui concerne les options du compte, vous devriez avoir accès dans le menu du site à un onglet avec l’icône de votre avatar et votre pseudo. En cliquant dessus, vous devriez normalement voir les options "Mon compte" et "Déconnexion". Si ce n'est pas le cas, cela peut être dû à un souci de script.

Voici ce que je vous propose pour voir d'où vient le problème. Dans un premier temps, pouvez-vous essayer de vous connecter à votre compte en mode "navigation privée" (clique droit sur l’icône de firefox et cliquez sur nouvelle fenêtre privée) ? Une fois connecté, pouvez vous essayer de voir si l'option de compte apparaît dans le menu et si la fonction d'édition bug toujours ?

Si ces deux problèmes sont toujours présents dans ce mode de navigation, pouvez-vous m'envoyer des captures d'écran de vos problèmes afin que je regarde en détails d'où vient le souci ?

Si vous ne rencontrez pas de problème dans ce mode de navigation, il est probable qu'il soit nécessaire de vider le cache de votre navigateur (pour Firefox, Outils dans la barre de menu -> Options, onglet avancé, onglet réseau et dans la section Contenu web en cache, appuyez sur "Vider maintenant"). Cela devrait normalement résoudre le souci en mode navigation normal.

Je vous remercie par avance.

Retour vers Suggestions, avis et problèmes