logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Suggestion: donner son battle tag dans sa fiche

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Isaïn
  • 3 message(s)
16 Sep 2017, 17:50
bjr, une suggestion qui j'espère n'a pas déjà été faite..si oui, hé bien je propose de la supprimer ; si non, la voici ^^ Dans l'espace compte, il y a moyen de donner des renseignements mais je sais pertinemment bien que soit on n'y pense pas soir on a pas le temps... (même moi j'ai complété que ce jour mdr)...alors je me demande s'il n'y aurait pas moyen de proposer d'office de combiner son battletag à son compte sur mamytwinks, genre proposition à cocher ou décocher. Très cordialement

errata: j'ai vu qu'en cliquant sur mon image, les infos du compte ne prennent pas mes renseignements complémentaires.... ce serait donc à prévoir aussi ^^ <3
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
16 Sep 2017, 18:13
Très bonne idée.
Avatar de l’utilisateur
Melody
  • 8 057 message(s)
16 Sep 2017, 18:44
Hello,

Je vais remonter l'information à Mamytwink et Zecharia. Le fait de pouvoir afficher ou non son battle.tag existe sur Hs-decks. Je ne peux pas vous dire si c'est simple à mettre en place ou non, ce n'est pas mon domaine. Mais on vous tient au courant :)
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
16 Sep 2017, 19:18
Merci Melody ! ♥
Avatar de l’utilisateur
Isaïn
  • 3 message(s)
16 Sep 2017, 21:03
cool merci
Avatar de l’utilisateur
Melody
  • 8 057 message(s)
18 Sep 2017, 10:20
J'ai fait remonter l'information. Une période de développement est prévue pour la fin de l'année, mais je ne peux rien pas garantir pour le moment.

Retour vers Suggestions, avis et problèmes