logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nouveau type de publicité.

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
19 Nov 2011, 13:56
Voila je suppose que mamytwink est toujours à la recherche de nouveau moyens d'avoir des rentrés de fonds (dans le but de payer le serveur par exemple).

J'ai découvert sur un site un nouveau moyen de publicité, 1 fois par moi tu es "obligé" de regarder une publicité de 20 secondes pour pouvoir accéder au site à nouveau.

J'ai trouvé ce nouveau système plutôt intelligent car il n'est pas trop gênant et peu je pense gagner de l'argent.

Après c'est juste une idée je ne me suis pas du tout renseigné sur les conditions de ce mode de publicité.

Voila je voulais savoir ce que vous en pensiez.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
19 Nov 2011, 14:23
Exacte ce système est assez pratique ;)

Voila un lien pour illustrer :
http://www.tabs4acoustic.com/tablatures ... e-163.html
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
19 Nov 2011, 14:37
C'est pas con, moi a titre personel ca me gêne pas du tout une petite pub de 20 seconde pour financer Mamytwink.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
19 Nov 2011, 15:31
Je dis à Mamy de regarder ça.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
21 Nov 2011, 07:50
Pourquoi ça ne m'étonne pas que tu viennes poster ici ? (joke)
Eirlys
  • 76 message(s)
21 Nov 2011, 11:43
s'il le faut alors... tant qu'on a pas des bandeaux en permanence ça me va. J'ai addblock avec firefox, pasque les pubs...ça me gonfle vraiment!
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
21 Nov 2011, 13:21
Bah je trouve que 20 secondes de pub par mois c'est pas énorme, mais ça peut aider énormément mamy (si il lui faut du nouveau matos par exemple).
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
21 Nov 2011, 13:26
20 secondes, c'est trop long :s
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
21 Nov 2011, 13:57
Citation de Mamytwink20 secondes, c'est trop long :s


FAUX comme dirait Norman Prend youtube par exemple, sur beaucoup de vidéos tu a des pub, sur certaine elle dure jusqu'as 1minute et parfois (pas seulement une fois par moi) tu ne peut pas les enlever. :mrgreen:

Retour vers Suggestions, avis et problèmes