logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ce qui manque sur Mamytwink.com ?

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
07 Juin 2011, 19:02
Salut à tous,

J'ouvre ce topic pour collecter quelques suggestions au sujet d'éléments qui pourraient manquer au site. Étant donné que le sujet est assez généraliste, je vous donne quelques exemples pour vous aiguiller.

Exemples

Fonctionnalités :
- Une page de login plus facilement accessible sur le forum
- Un site plus large
- ...

Articles et guides :
- Plus de guides de stratégies
- Des guides PvE
- ...

Apparence du site :
- De plus beaux icônes sur le forum
- De plus beaux smileys sur le forum
- ...

Toute suggestion est bonne à prendre alors n'hésitez pas à vous lancer :)
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
07 Juin 2011, 19:49
Rendre le site/forum extensible (que la taille du site s'adapte à la taille du navigateur => des % dans le CSS)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
07 Juin 2011, 20:12
Bonne idée ^^ J'en ai marre d'avoir un petit corps :P
C'est une de mes priorités nr1
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
07 Juin 2011, 20:40
Sa tombe bien, j'en ai pas mal à balancer.

En fonctionnalités: Plus de droits d'informations personnels dans le profil de l'utilisateur, par exemple plus de caractères et une meilleure mise en place des couleurs, et si l'on pouvait choisir sois-même le thème et la couleur du fond d'écran de ceux-ci sa serait bien également. Un plus vaste choix dans les couleurs dédiées aux textes et autres. Tout comme pour les topics que je trouve trop banals, une possibilité relativement facile et donc qui serait expliquée pour qu'on ne se creuse pas la tête et qu'on ne flood pas à travers les foires aux questions; des textes accostés aux liens afin de rendre ceux-ci plus beaux; exemple: [*url*]www.exemplesite.wow [*/url* Veillez cliquer ici *].
Évidemment aussi une capacité en pixels un iota plus importante pour les images.
Par contre je ne vois ce que tu entends par l'élargissement du site.

Articles et guides : Pour les guides stratégiques c'est une bonne idée. j'ajouterai aussi qu'il faudrait une liste pour le stuff de chaque classes, car je l'avoue, j'ai moi-même encore des difficultés dans ce domaine, je me retrouve parfois avec des personnages du style warrior avec du stuff intel et esprit :mrgreen: / Les guides pve et pvp, on en a déjà parlé il me semble, il faudrait faire venir des experts dans ces deux domaines. Et un guide reprenant (selon une certaine étude de notre part) les caractéristiques des serveurs européens; Meilleur serveur pour le pvp, meilleur serveur pve et raid, serveurs Vanillia, ou tout aussi bien de les classés par la nationalité globale des joueurs; Français, Canadiens, Suisses, Belges...
Un guide pour les secrets les plus vicieux du jeu World of warcraft, quêtes cachées, bonus très rares,...

L'apparence du site: Ceux que tu as cité. Je propose que lance des sondages pour savoir en globalité ce que les utilisateurs du forum et du site voudraient voir, certains aiment le renouveau tandis que d'autres préfèrent garder les thèmes et apparences d'origines. Personnellement, je me situe entre les deux, mais j'aimerai surtout que les fonctionnalités soient revues et qu'on ajoute plus d'expression.
Voilà en gros.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
07 Juin 2011, 21:19
merci :)
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
11 Juin 2011, 23:14
Pourquoi ne pas rendre la sidebar facultative ? On pourrait l'ouvrir à volonté à l'aide d'une flèche et la refermer de la même façon, de la sorte, on pourrait voir le fond ou bien ça pourrait encore agrandir le corps.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
12 Juin 2011, 11:21
Citation de CrocmagnonPourquoi ne pas rendre la sidebar facultative ? On pourrait l'ouvrir à volonté à l'aide d'une flèche et la refermer de la même façon, de la sorte, on pourrait voir le fond ou bien ça pourrait encore agrandir le corps.


Ceci est une bonne idée mais le risque est qu'avec un contenu large (1540px), ce soit trop large et moins agréable à lire :s
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
12 Juin 2011, 13:01
Probable... Je teste ça plus tard avec un grand écran. Mais c'est possible de définir une valeur max de largeur non ?
Ehryu
  • 74 message(s)
12 Juin 2011, 13:22
Quid d'un IRC incorporé au site?
Je n'y connais rien en site alors si c'est chiant/dur/cher, je m'excuse d'avance ^^
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
12 Juin 2011, 13:24
Citation de CrocmagnonProbable... Je teste ça plus tard avec un grand écran. Mais c'est possible de définir une valeur max de largeur non ?


Oui, mais dans ce cas il y aurait du blanc entre le contenu et les côtés

Retour vers Suggestions, avis et problèmes