logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twink - Que Faire ?

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Bonjour à tous,

alors voilà je ne savais pas du tout ou posté ce message et à qui m'adresser pour espérer avoir une réponse, une orientation ou autre.

Alors voilà, j'ai toujours adoré les Twinks et je jouais à l'époque de LK en 19, pour ensuite arrêter l'officiel et de reprendre il y à déjà quelque année en F2P 20. J'avais vraiment adorer ça mais j'ai eu un petit soucis et j'ai perdu tout mes personnages, 19 et 20. Ici ça fais plus d'un mois que j'ai repris WoW et l'envie d'un petit Twink pour pas me prendre la tête me donne envie.

Juste que voilà, depuis, beaucoup de changement on eu lieu et je ne sais pas quoi faire ! Je possède un compte abonné de WOW et donc je ne sais pas ce qu'il m'est possible de faire et surtout des nouveaux pool de BG.

Un level 19 ?
Un level 20 et je bloque l'XP ?
Un lvl 24 et je bloque l'XP ?

Et aussi des conseils sur le stuff ? J'ai cru lire qu'il y avait eu des changements et que l'héritage n'est plus BiS ..

Voilà, pouvez-vous m'éclairer ? Merci d'avance pour vos réponse !
Original.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
10 Jan 2015, 15:41
20-29 xp verrouillé c'est le mieux, ca proc entre 10 et 30 minutes côté anglais je dirais (j'ai pas beaucoup essayé)

Sinon 10-19 xp déverrouillé c'est le top.
Salut, merci de ta réponse.

Par contre tu entends quoi par 20-29 verrouillé et 10-19 déverrouillé ?
Je suis complètement perdu, ce n'est plus 20-24 ?

Si tu déverrouille c'est embêtant, tu prends de l'XP non ?

Et quoi niveau FR c'est plus d'actualité ? Il faut aller sur serveur anglais ?

Pour informations je suis complètement à l'ouest du coup je ne comprends rien :( Même si j'ai un compte abonné je peux jouer avec les F2P ça me dérange pas, je bloque a 20, si ça me permet de proc plus souvent et surtout de pas être 24 et dire "je roule sur les 20 lolol" ^^

Voilà merci à vous !
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
10 Jan 2015, 18:04
Dans le braket 10-19 ça proc vite si tu n'as n'as pas verrouillé ton xp, donc oui tu gagnes de l'xp mais c'est pas grave tu peux recréer un perso.
Pour les stuff tu t'enchantes des stuff blancs et tu prends de l'héritage et tu t'envois le tout sur chaque nouveau perso.
(petite astuce, achète un collier de type babiole et enchante le)

Sinon braket 20-29, je sais pas s'il y a une majorité de 29.

Niveau des procs: braket 10-19 ca proc vite fr et anglais mais côté anglais c'est quand même plus rapide, et on arrive a avoir des arathi en 4 minutes par exemple
braket 20-29 ça proc plus du tout coté fr car les f2p fr font des arènes et que les p2p fr sont passés coté anglais car la bas ca proc

Depuis WoD les braket sont redevenu en tranche de 10 niveaux car avec les caling des objets et la suppression du touché, la différence n'est plus si énorme que ca (mise à part niveau talents/sorts..)

Après tu peux twink en lvl comme le fait GoM, c'est à dire que tu prends des stuffs ph niveaux 18/28 (28 pour le set profanateur) que tu enchantes, et tu xp que en faisant des bg, car le scaling des objets te permet d'avoir un équipement viable, voir plus viable que héritage.
Hum merci encore pour ta réponse, je t'avoue que je suis un peu perdu ..

Si tu bloques le lvl 19 ça ne proc pas du tout ?
Je n'ai pas compris la partie que tu m'as expliqué (désolé je suis débile :p).
En gros tu t'amuser à te stuff, monter lvl 20, puis recréer un personnage ? Et même chose pour le 29 ?

Quoi qu'il arrive le mieux est d'aller sur un serveur anglais (europe pas américain on est d'accord) que ça sois l'un ou l'autre ?

Je suis désolé de te faire perdre ton temps mais je t'avoue que je suis assez perdu ..
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
10 Jan 2015, 18:15
Perso je joue plus que sur les serveurs anglais (en dehors du niveau 100, auquel je ne touche plus trop en ce moment)

Le seul twink xp bloqué qui marche, c'est le 20-29 côté anglais. Point final.

Après le reste c'est xp débloqué, 10-19 ca va vachement vite, et tous les niveaux avec le scaling des objets c'est pas mal.
Regarde la vidéo de GoM https://www.youtube.com/watch?v=gq1EV23b5DY vraiment pas mal (il explique le lvling twink, ce que j'ai essayé de t'expliquer tout à l'heure)
Il explique mais il explique pas trop des masses non plus je trouve ..
Du coup si je veux faire un Twink bloqué je fais un 29 sur serveur anglais.
Oui up un lvl 10-19 ça va vite, mais le but est donc de quoi ? De up lvl 10, mettre items héritage et le reste du stuff ? Tu fais quoi ?

Je dois être vraiment bête de pas comprendre mais pour toi ça à l'air obvious comme explication mais pour moi ça ne l'es complètement pas :(

Le twink 29 bloqué ça je pense avoir compris, tu up un 29, tu bloques le lvl et tu le stuff ok.
Par contre le 19 j'ai encore du mal. :/
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
10 Jan 2015, 19:10
tu up 10 en 30 minutes max avec le stuff héritage, puis tu fais des bg
Ok mais du coup tu fais ça en boucle :/ Je préfère avoir un personnage bien précis en fait .. Du coup le mieux est d'aller sur un serveur anglais et 29 lock ?
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
10 Jan 2015, 19:17
Oui

Retour vers Discussion générale