logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le twink et ces variantes

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
10 Mai 2016, 00:17
Salut,

Voici un post participatif par tous le monde, récemment j'ai pu lire chez certains commentaires que je ne citerais pas des recherche du mot twink et tomber sur des choses complètement hors propos, ce qui m'as bien fait rire !

Je vous propose ce post pour que vous puissiez partagez ce que vous avez trouvez !

______________________________________________________________________________________________
Moi j'ai trouver une définition :

Twink is a gay slang term used to describe young men in their late teens to early twenties. Usage of the term varies, but traits attributed to twinks can include attractiveness, having little or no body or facial hair, a slim to average build, or appearing to be younger than their chronological age. The term dates back to at least 1963, but may be derived from the older British term twank.[3][4] (WIKIPEDIA)
______________________________________________________________________________________________

Et vous, vous tombez sur quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
10 Mai 2016, 01:27
Si c'est un regroupement des définitions du terme, je trouve celle-ci :
In role-playing video games, particularly MMORPGs, twinking refers to outfitting a new character or player with items or other resources that are not normally available to new or low-level characters. A twink in this usage is a type of powergamer and munchkin. The term can also refer to the twinked character itself (e.g., "My twink has all the best gear."). In its most basic definition, a twink is a character with better gear than one could have easily acquired on one's own.
https://en.wikipedia.org/wiki/Twinking
On trouve aussi ça sur wiki

Twink, né John Charles Alder le 29 novembre 1944, est un batteur, chanteur et auteur anglais, figure majeure du mouvement psychédélique anglais.

Il fut membre de nombreux groupes, notamment The Fairies, Tomorrow, The Pretty Things (participant à leur opéra rock S.F. Sorrow), Pink Fairies et Stars (avec Syd Barrett). Il a également sorti quelques albums en solo.
Le twink vient de twinkle, qui signifie scintiller, briller, à cause des enchants sur les armes. Pourquoi vous cherchez aussi loin les gars ? x)
Citation de SpyknifeLe twink vient de twinkle, qui signifie scintiller, briller, à cause des enchants sur les armes. Pourquoi vous cherchez aussi loin les gars ? x)

Tape "twink" sur google et va page 3, tu vas comprendre ^^
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
22 Août 2016, 22:07
Tu as oublié de dire Pegi 18.

Retour vers Discussion générale