logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Obtenir le tabard du Kirin'tor.

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
31 Juil 2016, 23:02
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous ! Je viens vers vous pour savoir comment puis-je me procurer le tabard du kirin'tor en étant bas level et sans être mage. J'ai pu voir des démonistes et guerriers le porter en étant lvl 19. Une astuce ? Une solution ? Que j'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas. Merci encore de vos réponses et à bientôt :) !

~Ybelin
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
01 Août 2016, 08:38
Tu peux l'obtenir via les insignes de réput du Kirin Tor (obtenu en échange de quelques points lors des expédition temporelle Wotlk) et comme les insignes sont liés au compte t'as plus qu'a les envoyer sur tes twink et les use ;)
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
02 Août 2016, 16:51
Super j'ai pu faire ça du coup. Merci pour l'info :)
Je me pose maintenant quand même une question... étant donné que l'ilvl du tabard est de 75 cela a t-il un impact sur l'ilvl général ? Car je n'ai pas noté de différence :/
Merci encore
Tu peux l'obtenir via les insignes de réput du Kirin Tor (obtenu en échange de quelques points lors des expédition temporelle Wotlk) et comme les insignes sont liés au compte t'as plus qu'a les envoyer sur tes twink et les use

Retour vers Discussion générale