logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Level 1

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
11 Août 2016, 17:54
Bonjour,

J'ai été contaminer par l'expérience d'être niveau 1 bloqué !
Je commence à développé un héros ultra faiblard !

Je vous présente Cystern le démoniste !

J'ai hésiter en Démoniste et Druid, le choix est vite fais car la race ue je préfère le plus est Humain :D


Plus d'infos à venir !


Vous en pensez quoi ?
Salut!

Si tu parles bien d'un twink lvl 1, je suis très content de tomber sur ton post, car en ce moment je cherche à m'en faire un et j'aimerais intégrer/créer un groupe de joueurs dans le même trip histoires de faire des events ensemble!

Tiens moi au courant!
les gars je connais un super jeu qui peut que vous plaire , c'est old school, monotouche, fun ,des graphisme époustouflant et c'est free to play

bienvenue dans WORLD OF PACMAN !

Image
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
12 Août 2016, 12:49
Ok XD

Sinon je lance ce message pour dire qu'aussi les Starter Edition peuvent nous rejoindre, on al e nécessaire pour bloquer leur niveau sans gain d'exp ( et rapidement ).
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
13 Août 2016, 13:14
On peut lock l'xp en Starter Edition maintenant ? :o
Oui,mais tu peux pas tag bg , mais level 1 osef :p
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
15 Août 2016, 10:29
Ha ok c'est bien ce que je me disais ^^ Et en vétéran xp bloqué 19, on peut tag ou faut être dans notre temps d'abo ? :)

Twink level 1 m'aurait intéressé mais après les grandes vacances j'aurais plus le temps :/
.
Salut

Je dois avoir un LvL "One" aux environs de 540 PV !
Fait que je regarde sur quel serveur il ce trouve !

Ciâo ; )
"Et en vétéran xp bloqué 19, on peut tag ou faut être dans notre temps d'abo ? :) "

Faut être abo... crevarblizar :p
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
20 Août 2016, 11:51
Je m'en doutais bien, toujours l'argent x)

Retour vers Discussion générale