logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Racontez votre combat le plus épique

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
24 Juil 2011, 10:27
Salut à tous,

L’autre jour, je suis tombé tout à fait par hasard sur une ancienne vidéo de World of Warcraft. Elle date de l’époque de « Vanillia » et présente une guilde face au terrible Ragnaros. Il y a quelques années, ce boss se trouvait dans le raid 40 joueurs Cœur du Magma et représentait un réel défis pour les guildes.

Dans cette vidéo, on découvre les dernières minutes du combat totalement fou de la guilde Carpe Cerivisi ! En effet, minute après minute, les joueurs du raid (composé de 40 personnes) meurent… Jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un démoniste qui parvient, à lui tout seul, à asséner le coup fatal à Ragnaros…

HERE COMES THE PAIN


http://www.youtube.com/watch?v=oju6cjG3 ... re=related

Dans le même registre, Paragon vient de publier une vidéo de leur canal de discussion audio lors du « First kill » de Ragnaros 25 HM.

http://www.youtube.com/watch?v=qcEci-Be ... r_embedded

Racontez votre combat le plus épique

Chaque joueur a déjà vécu une situation similaire. Victoire à l’arrachée, victoire inespérée, venez raconter sur le forum votre combat le plus épique, le combat qui a marqué votre vie de citoyen d’Azeroth.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
24 Juil 2011, 10:41
HERE COMES THE PAIN B**** !
J'ai adoré x)
Avec ma guilde Vanilla, vaincre enfin un de nos plus fiers ennemis à 19. Seulement, à 350 K de vie, P3, Pop de tous les Adds squelette, et en même temps utilisation de " similitude " sur les guerriers par Nefarian, hélas les Tanks étaient tous des Guerriers.

Impossible de reprendre l'aggro des Adds squelettes, Wipe de 15 personnes, on arrive à finir les Adds Squelettes et passer en P4, j'étais solo - Tank de Nefarian et j'avais 2 Heals au cul, combat qui à durer ... Pour finalement baissé les 350 K de Nefarian en Solo.

Epic !
Avatar de l’utilisateur
Fylee
  • 10 message(s)
24 Juil 2011, 12:16
Bonjour à tous,

Avant de vous raconter notre combat le plus épique, laissez-moi vous parler de nous ^^
Nous sommes une petite guilde sans grandes ambitions, nous nous sommes toujours vu comme une guilde de transition, les gens venaient up chez nous pour l’ambiance sympa et partaient pour une guilde dites HL une fois au niveau max…

Aujourd’hui encore nous n’exigeons pas de nos membres des heures de connexions fixes ! Chez les NøLimit, c’est IRL avant tout !!

Mais dernièrement, nous avons remarqué que nos membres s’accrochaient à nous arrivé 85, ils ne nous quittaient plus, ils étaient motivé pour que la guilde change !
C’est pourquoi début juillet, nous avons décidé de monter un petit roster 10 (toujours pas fixe au niveau des dps pour les raisons cité plus haut ^^)

Ce combat est pour nous "épique" simplement parce que c'est notre premier raid en "famille" !
Les placements ne sont pas au point, et les strats lu sur internet 2min avant le boss ^^
Malgré ça, nous avons descendu Arga à 0.2% et je sais que pour certain c'est vraiment nul, mais pour notre "famille" ce fut un vrai moment déclencheur : Nous étions capable de quelque chose finalement !!!
Nous y sommes retournez le lendemain et Arga n'a pas fait le malin bien longtemps ^^
Depuis Arga n'est qu'une formalité, même si nous avons notre strat bien à nous qui choc toujours quand nous devons prendre un pickup !

Arga - 0.2% : http://www.youtube.com/watch?v=xaz-Y5rjJds&feature=youtube_gdata
Arga down : http://www.youtube.com/watch?v=vloEFFP8WtI

Comme vous pouvez le voir, nous laissons un Prêtre sur le flanc d'Arga pour dispel et heal soutien s'il a le temps (Pour les 0.2% c'est Adhes et pour le down Kinaress)
Ce qui nous fais un dps en moins ^^'

Nous avançons maintenant sur le Bastion du crépuscule, Halfus down au 4ème try la première fois et notre premier try sur Valiona et Theralion s’est soldé par un échec certes mais un échec à 10% ^^

Nous n'avons pas la prétention des grosses guildes dites HL mais nous sommes fiers de notre "famille" et de notre petite avancé =)

Bonne journée à tous !!
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
24 Juil 2011, 12:26
Très beau post, bravo !

Ce combat est pour nous "épique" simplement parce que c'est notre premier raid en "famille" !


Bel état d'esprit !
Avatar de l’utilisateur
Lukë
  • 5 message(s)
24 Juil 2011, 14:33
Salut a tous,
Je vais vous montrer le down de Kaz'rogal de mon ancienne guilde Omega sur le serveur archimonde au lvl 70!
Ce down fût mythique car a la fin du combat il restait que le main tank qui as lui aussi creuver vers la fin du combat mais il a claquer sa pierre d’âme pour pouvoir finir le boss tout seul ( avec l'aide de thrall.
Le tank fait exec exec et BAM !!!
Voici la video que j'ai prise avec mon chasseur a l'époque avec le ts enregistrer: http://www.dailymotion.com/video/xbrdng ... videogames

Voila peut etre que je sait pas trop bien expliquer mais la vidéo en dira plus que moi, l'euphorie a la fin du combat me donne toujours les frissons.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
24 Juil 2011, 14:41
Haha vraiment bien la fin ^^
Avatar de l’utilisateur
XaMou
  • 527 message(s)
24 Juil 2011, 15:04
Hmmm le dernier down qui m'a le plus marqué : Valiona et Théralion HM avant la 4.2

OMG qu'on en a chié xD .
Wayly
  • 18 message(s)
24 Juil 2011, 15:33
Salut Mamy salut les enfant :D

A l'époque Woltk avec des amis nous arrivons contre arthas en mode 10 joueur, le buff citadelle n'etait pas encore la nous etions une des meilleur guilde du serveur. On pull le roi liche, enfin je le pull (pal tank oblige j'avais exiger qu'(on me le laisse^^) et...on ces fait latter la tronche comme pas permis ^^
Ce n'est que deux semaine plus tard que le combat ce deroule aucune mort tout ce passe bien, puis ces le drame l'aoe du roiu liche (je sait plus le nom) voyer celle qui s'agrandie quand on slack dedans) fait un ravage dans le raid, alors que lk et genre presque mort. Notre groupe et decimer tout les dps meurt, le last tank meurt il ne reste plus que moi qui a bubulle et grimper sur les marche et mon ptit cham heal. Le combat ce poursuit lk et a 20% je le dps 2 minute passe j'ai plein d'add sur la tronche, lk a 19% mon cham ce fait owne par une @!^$ù*^de val kyr, je kitte comme un cochon les add et la je revient sur lk je le dps je prend des baffe imonde, je me cale une impo, lk passe a 18% je meurt et hurle sur le ts "RAAAAAAAAAA MERDEUUUUUUH" puis j'ai compris ensuite que non pas merde mais Gg on a eu le haut fait :D Une zolie cinematique et j'ai etait aduler XD


Et vous ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
25 Juil 2011, 23:48
Bah mon combat le plus épique est arrivé y'a pas si longtemps avec mon voleur j'ai luté pas moin de 10min avec un palouf (level 57 tous les 2), devant la porte des ténèbres.
Alors il a claqué des CD après avoir perdu la moitier de sa vie suite a mon embush (critique), j'ai pu lui lancé aiguillons perfide, mais il s'en est sorti avec je sais pas trop quoi (médaillon ou technique de palouf) et a pu se heal (un peu), puis une fois pas de l'ombre up : vanish - pas de l'ombre - coup bas (ouais faut pas trop misé sur l'effet de surprise là pis il se lancé un heal en plus !) et là bah je sais pas ce qui se passe mais j'ai miss avec coup bas son heal le remet full life ><, donc obliger de combattre presque normalement avec évasion conversion (bien utile au final cette petite technique =)) sprint fufu assomer embush, efin comme un combat voleur/palouf de même niveau a stuff +/- égal,.... et là je me sent honteux presque envis de alt+f4 et delete mon perso ('fin façon de parler pour dire que je me sentait trèèèèès con !), depuis cata je croyais qu'il y avais plus la technique qui remet à zéro les CD des rogue, mais elle a juste changée d'icone elle était sur ma 2ème barre d'action bien juste en face de moi... donc bah j'ai préféré continuer a combattre, mais de façon plus fourbe, bref je le laisse me descendre à moin de 25% de vie, je claque - sprint - fufu -, je re -coup bas- quelques attaques - vanish - pas de l'ombre - embush - il n'est plus qu'a 40% de vie, paf - aiguillions - ràz CD - vanish - pas de l'ombre embush - et.... DOWN !!!

J'ai était très heureux de ce combat, car il m'a fait repensé que le PVP pouvais être épique sur WoW !!, bon après j'suis aller a tol avec mon DK et c'était au premier groupe qui avait plus de heal que ça se jouait mais pas grave, un jour je tomberais contre un niveau 85 avec un stuff équivalent au mien et on se lancera dans une lutte épique ! ou je stop l'exp de mon voleur au niveau 60 et je le stuff full épique j'ai pas encore décidé x).

PS : Wayly un gars de ma guilde a vu son raid se vider de moitier quand ils ont down arthas (il était venu en renfort après un leave du groupe qui était full guilde à la base), les gars ont dit last try,... le tank et les cac étaient mort dans l'aoe qui grandi, les distant ont fini arthas boum! le coup qui tue tout le monde, et là 4-5 gars qui partent d'un coup (quitter le groupe + aft F4), mais bah ils l'avaient eu, sur le coup je l'ai pas cru j'était pas co au moment des faits, mais il m'a link le HF et m'a envoyer des screen par mail (j'vais voir si je les ai encore xD).

Retour vers Discussion générale