Le journal de Gaudot
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Gaudot avec quoi prend tu tes clichés stp camarade . :D :roll: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:
BOENDALL RODARIO ET OEILPERCANT
BOENDALL RODARIO ET OEILPERCANT
et att pour choisir TA disciple je vais me créer une elfe vite fait ;)
Citation de WoM world of moiGaudot avec quoi prend tu tes clichés stp camarade . :D :roll: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:
A mon avis il ne fait que "Impr écran" et il redimensionne vite fait avec paint.
Citation de TheyoA mon avis il ne fait que "Impr écran" et il redimensionne vite fait avec paint.
Exactement ;)
Et ma disciple, c'est moi qui la jouerai, je me renseigne juste sur quel classe prendre.
WoM, si tu pouvais éviter de flooder 8-)
Cordialement,
Citation de WoM world of moiQuoi ça ?
C'est une touche de clavier...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 149 message(s)
03 Oct 2011, 17:52Bien le bonjour à tous et bonjour à toi cher Journal !
Que de temps ! Deux petits mois et voila la communauté des twinks F2P bien changés, et bien devant moi maintenant héhé :lol:
Les objets liés au compte sont désormais présents parmis nous ;)
Un nouveau défi pour ma part ça ! :)
Mais je voudrais vous faire part de quelque chose : qui dit rentrée, dit changement et ainsi, notre cher Gaudot va prendre un petit peu de repos et il va faire place à... SA successeur ! Quoi ? Un peu de féminin ne peux faire que du bien nan mais oh :evil:
Mais à l'heure qu'il est, notre cher Gaudot est encore en train d'hésiter entre plusieurs types de classes pour choisir enfin SA disciple. Seras-ce une jolie mage ou bien une habile voleuse voir même une folle chasseuse ? Affaire à suivre :idea:
Enfin, rentrée oblige, notre cher Gaudot est retourné étudié et sa successeur le sera aussi. Ainsi, ce journal sera toujours bien là, mais à un rythme plus calme qu'avant ;)
Sur ce, je retourne faire mon étude du choix de ma disciple ;)