logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mes adieux...

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'est ton choix.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
27 Août 2014, 23:36
Citation de NowandBonsoir Higthlord,
Bonsoir les free to play,

Tu viens de MP ma Hpal qui est peut être à l'origine de ton bannissement.

Vous devez savoir, vous qui faite partis de la communauté des Free to play qu'il y a un gros ras le bol de la part des twinks 24 concernant votre mentalité.

Les remarques du genre :
"Tu twink 24 car tu sais pas play HL"
"Tu twink 24 car tu es un gros frustré"
"Han ta pas de Skill, tu play 24"
ect.

Là, nous pouvons parler de frustration, VOUS free to play, VOUS nous SAOULE avec VOS remarques !
On en a suffisamment entendu.

Dorénavant, pour ma part, chaque faux pas sera screen et reporté.

Vous avez sûrement oublié votre place dans le jeux. Vous ne paie pas d'abonnement, ni d'autres services qu'offre blizzard à ces clients, vous profitez d'une partie du jeux, blizzard vous tolère uniquement car vous êtes des potentiels clients.

Que cela vous servent de leçon à l'avenir, le respect dois marcher dans les deux sens et pour qu'il se créer l'une des deux partis dois faire le premier pas.

Vous devez vous dire mais pour qui il se prends lui à faire ses beaux discours, mais je rebondis sur cette histoire pour vous faire parvenir un message tout simplement.

Mais...

Je ne suis pas un monstre et l'erreur est humaine, je vais voir se que je peux faire pour toi Hightlord.

Nowand

Salut,

Merci pour ta décision de revenir sur tes pas. Toutefois, je ne comprends pas pourquoi tu fais intervenir le débat F2P/24 sur le sujet de cet "exploit bug". Si tu veux débattre de ce problème, je te propose d'en parler ici.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
28 Août 2014, 00:08
Citation de NowandVous devez savoir, vous qui faite partis de la communauté des Free to play qu'il y a un gros ras le bol de la part des twinks 24 concernant votre mentalité.



Désolé mais là je pouvais pas me retenir de répondre quitte a ce que sa foute la merde
Déjà de une, qui pourrit le bracket ? Les F2P avec leur mentalité envers les 24 ou les super 24 avec leurs 45 puissance des sorts sur jambière et 22endu ?!
De deux, qui a la mentalité la plus pourri, les F2P qui veulent jouer sans trop de déséquilibre (Déjà qu'avec les hunts et rogue c'pas le top) ou les 24 qui viennent farm des mecs moins stuff qu'eux ?
Attention, je ne dit pas que les 24 sont des joueurs noob, certains savent jouer en HL (Une minorité certes mais sa c'est un autre débat) mais bon soyez honnêtes avec vous même bordel, on sais très bien que vous jouez pas 24 pour la nostalgie des twink ou autre, vous jouez juste pour farmer, après je peux comprendre, sa fait du bien de se défouler et de oneshoot les mecs mais si les mecs peuvent pas riposter c'est juste débile !

Ensuite sache que la plupart des F2P paient un abbo derrière donc ce sont des clients et donc ils doivent être traité pareil que des "clients"

Désolé de me défouler sur toi mais j'en ais plus qu'assez des 24 qui ramènent leur gueule pour raconter de la merde, le bracket est déjà assez pourri comme ça niveau équilibre alors continuez de le déséquilibrer et continuez de ralentir les procs bg et aussi dégoûter les nouveaux joueurs (Parce que bon le fait de devoir payer pour pas se faire farmer, sa va pas motiver grand monde)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
28 Août 2014, 00:18
Tu pouvais pas citer son message et réécrire le tien sur le topic que je viens de linker ? J'espère que Nowan fera preuve de plus de répartie et aura l'aimabilité de répondre sur le topic approprié.
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
28 Août 2014, 07:58
J'ai le droit de rigoleeeeer ?
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
28 Août 2014, 10:06
Non, toi concrétement t'as le droit de te taire ;)

Ahah ce débat 24/F2P ne finira donc jamaaaaais :'(
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
28 Août 2014, 10:07
Je joue plus 24, j'ai le droit de taunt les autres 24, comme j'en suis plus un ? :D
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
28 Août 2014, 10:17
Tu joues F2P ?
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
28 Août 2014, 11:26
Mdr il abuse comme quoi les 24 sont supérieurs dans la hiérarchie donc il faut les respecter. Je viens de repasser F2P mais c'est pas parce que tu payes 15 balles par mois que je dois me mettre à genoux hein j'ai du claquer facilement la valeur de ton compte *100.
Avatar de l’utilisateur
pâler
  • 146 message(s)
28 Août 2014, 12:15
Faut pas rêver ils jouent twink 24 car au lvl90 ils se font farmer.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)