[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
La preuve en image: Faites autres choses que des hunts! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La preuve en image: Faites autres choses que des hunts!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Plop all!
Je sais pas si c'est dans cette section, mais j'ai pas trouvé de section "kikalaplugross en f2p" ^^
Juste pour montrer que Palaret c'est énorme!
Image
Aux cavernes des lamentations

Image
En goulet, après quelques petites minutes de jeun les stats à ma première mort, je n'avais pas de heal au cul, il n'y avait tout simplement pas de heal, vu que je suis également premier au heal si on regarde bien!

Voila post sans intérêt réel, à part peut être donné envie au gens de faire autre chose que Fufu/Hunt, et il n'y a pas de pala pouvant avoir ces stats, un bon chamélio également, un bon war aussi (d'ailleurs Acoylets le war h² qu'il y a dans mon deuxieme screen est très bon, il pikote! il m'a dépassé au dégats sur la fin du bg)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Août 2011, 17:24
Merci pour ce post !!
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
27 Août 2011, 17:30
Un peu useless quand même, ton bute c'etait nous montrer que tu dépasse des hunt ? en Full exorcisme ?
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Août 2011, 17:32
Non, le but c'est de montrer que les hunts sont pas forcément les plus fort.

Stop toujours essayer de voir le mauvais côté des choses !
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
27 Août 2011, 17:34
Je pense plutot que son but est de montrer aux joueurs qu'il n'y a pas que les hunt qui on un bon dps...
Oué mon but est de montrer que hunt n'est pas forcément le plus juissif à jouer. Ensuite t'a vu ma spé ? Vindicte. Un vindicte qui spam Exorcisme, il vaut rien!
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Août 2011, 17:39
bah faut savoir jouer hunt, à ce niveau c'est vrai qu'ils sont plus simple a prendre en main, mais ça ne veut pas dire que se sot les meilleurs ;).

Parcontre avec un mage en PVP même en stuff héritage (BG avec xp) je prend très cher quand les ennemis arrivent sur moi :/
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Août 2011, 17:40
Bah, c'ets pas comme si les mages étaient fait pour tank (quoique à BC...)
Tu es quel spé ? un spé givre avec les bon talents a très peu de chance que les ennemis arrivent au cac, après si tu joue arcane faut accepter que tu tape fort, mais que tu prends cher :/
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
27 Août 2011, 17:42
Il n'y a pas vraiment de skill a avoir avec chassou je trouve.. (je suis chassou et noskill :p)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)