logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les Mystères de la Pandarie

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
06 Avr 2015, 17:01
Merci bien ^^
Avatar de l’utilisateur
Marenn
  • 203 message(s)
07 Avr 2015, 17:21
Ah et si jamais un autre moyen de farmer les pièces du temps figé sans hl est d'ouvrir les coffres dans la grotte du haut fait "Z'avez pas vu Zarhym" pendant que vous êtes dans le monde des esprits. Les coffres la bas rapportent environ 30 pièces chacun et il y en a pas mal, pas contre c'est faisable que une fois par jour car le crâne qui vous tp dans le monde des esprits n'est utilisable qu'une fois par jour.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
15 Juil 2015, 15:19
Citation de Jalango1) J'ai remarqué qu'en activant le bonus de réputation pour une des deux factions dans votre onglet de Réputations, vous OBTIENDREZ +300 a cette réputation en finissant un donjon aléatoire ( cela n'a marché qu'une fois pour moi je sais pas pourquoi mais c'est toutes les 24h normalement :/)

Oui, ça m'a fait ça pour moi aussi, et ce n'est qu'aujourd'hui que les 300 points de réputation ont fait leur retour dans l'onglet donjons. Je pense que le délai d'attente est plus de 24 heures en fait !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)