logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Projet Serveur Anglais

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
27 Nov 2014, 19:14
on est pas mal coté horde (beaucoup même)
Coté ally je sais pas
Avatar de l’utilisateur
dkps
  • 46 message(s)
27 Nov 2014, 21:24
Citation de Lithium
Mon frère et moi avons vu ce projet et nous sommes interessés, cependant, êtes-vous tous côté H² ou Ally ? Tant qu'à faire les choses, autant les faire bien et être tous ensemble ;)

Lithium.

Personnellement je suis coté H2, et ceux que je connais aussi, mais essaye quand même de voir il y a pas mal de personne de l'autre coté(des anglais, des français je ne sais pas).
Le pseudo de Gpoint c'est Noobelizer sauf erreur!

Ceux qui ont changé de nom (par rapport à vos main sur serveur français) pensez à faire un petit coucou en wisp aux joueurs qui ont gardés leur pseudo de base quand vous vous connectez! Histoire qu'on puisse commencer à reconnaître notre diaspora TNienne (et autre)!

@plus
Avatar de l’utilisateur
nirédor
  • 967 message(s)
28 Nov 2014, 09:56
Faurait faire un petit récapitulatif de nos persos sur aggramar quelque part
Avatar de l’utilisateur
dkps
  • 46 message(s)
28 Nov 2014, 16:16
Citation de nirédorFaurait faire un petit récapitulatif de nos persos sur aggramar quelque part

Faites le ici, ce topic est fait pour ça
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
29 Nov 2014, 16:19
Bon , j'annonce la création du canal twink FRANCAIS sur le serveur AGGRAMMAR

Il vous suffit pour y accéder de:
1- Aller dans Interface (dans le menu de jeu)
2- Aller dans l'onglet "Add-ons"
3- Choisir l'add-on f2ptwink
4- Changer le nom du canal en "f2pFR" en respectant les majuscules

Cela tranformera votre canal f2ptwink avec tous les anglais en canal f2pFR avec seuleument les fr qui l'auront rejoint

Ceci est fait pour ceux qui ne veulent pas (ou ne savent pas ^^) parler anglais sur le canal de base et/ou pour organiser des events entre twinks fr ^^

Voila !

note: pour revenir sur le canal principal il vous suffit de remettre le nom d'avant , cela recharge votre IU à chaque fois :p
Avatar de l’utilisateur
Møatie
  • 38 message(s)
29 Nov 2014, 16:23
Vener sur aggra coté alli je suis seul pour l'instant ^^
Avatar de l’utilisateur
Dekatare
  • 129 message(s)
29 Nov 2014, 18:39
Bonne initiative Jalango
Avatar de l’utilisateur
dkps
  • 46 message(s)
30 Nov 2014, 00:17
AVIS AU ALLY: Ne désertez pas vos camps lol soutenez vos friends coté A2 sur Aggramar ils sont solo
Avatar de l’utilisateur
Dekatare
  • 129 message(s)
30 Nov 2014, 01:31
Tkt pas en vous suprimra tous jusqu'au dernier xD

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)