logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

F2P/Vétéran - Armurerie 2.0 (WOD)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
30 Mars 2015, 16:06
Citation de Galcianxon peut équiper 4 haches à deux mains en même temps ? wow est mort

Y'a que les taurens qui peuvent une dans chaques mains et une entre les 2 sabots.
C'est galère pour marcher mais put*** qu'est ce que ça fait mal !!!
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
30 Mars 2015, 16:09
Apothicaire@arakaram pour ce qui est du démo full stuff avec les héritages. Et protestant@throk'feroth pour ce qui est du prêtre :)
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
30 Mars 2015, 16:12
Ah et ton war est pas opti l'anneau de sang est useless sur un war fur. Bague du démon est bien plus opti à mon goût, tout comme les gantelets de thorbia
Faudrait aussi différencier les deux factions, sinon sa va finir en joyeux bowdel
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
30 Mars 2015, 20:16
Je le trouvais bien le premier sujet moi.
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
31 Mars 2015, 06:42
Et puis vos persos ne sont pas forcement opti, à commencer par l'agm qui est un must have (bien plus en arène qu'en bg)
Citation de GalcianxEt puis vos persos ne sont pas forcement opti, à commencer par l'agm qui est un must have (bien plus en arène qu'en bg)

Hé, pour une fois que tu dis un truc intelligent :)
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
31 Mars 2015, 16:01
http://eu.battle.net/wow/fr/character/d ... mur/simple
Druide Heal Horde Hammur@Dalaran

J'suis pas opti du tout, mais je préfère jouer avec les stuffs et enchants que j'ai.
Anneau et bagues j'aurais pas les meilleurs enchants de polyvalence car manque de po.
Gants il y a un enchant qui donne 1 de ps en plus mais sur Dalaran, peut d'enchanteur l'ont et j'ai la flemme de chercher.

Actuellement je joue équi pour le fun mais j'ai le même stuff qu'en spe heal
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
31 Mars 2015, 20:03
Bon bah je re propose ma Naine alors !

Code: Tout sélectionner
[url=http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Owld/simple]Owld - Owld@Hyjal, Discipline Prêtre (Alliance)[/url]
Avatar de l’utilisateur
sHnouL
  • 12 message(s)
02 Avr 2015, 23:15
au lieu de montré le stuff qui est full héritage pour tout les vétéran... il serrait plus intéressant de faire un topic sur les enchantements possible par les comptes vétéran sur leur perso lvl 20.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)