logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Le Chasseur PvP à Légion

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
10 Sep 2016, 00:59
C'est pour ça que je joue avec des oreilles de lapin et une robe blanche

hu-mi-lia-tion les amis ;)
Avatar de l’utilisateur
Ipyh
  • 17 message(s)
03 Oct 2016, 17:35
Concernant la spé survie, je la trouve plus sympa à jouer que BM, et je parle même pas de la spe précision, le gameplay est horrible...
Pour la spe survie, c'est mieux de spam dès que up la frappe latérale, puis la morsure de mangouste. J'ai suivi au début ton cycle conseillé, et le kikimetteur indiquait que les dommages de frappe latérale >> mordure de mangouste. Et depuis que je fais ce cycle, cest encore plus de dps! :)
Concernant led haches, je les utilise que à distance, ou si je suis au cac et que mes techniques sont sous cd.
En pet j'utilise une araignée pour le root, et en spe féroce pour toujours plus de dommages. Ca permet de rester plus facilement au cac.
Après ça reste mon expérience et mon avis
Voili voilou, bon jeu à vous!
Peace!
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
04 Oct 2016, 11:07
Citation de WinterPour l'arme il te faut l'arme la plus lente possible, du coup il faudrait savoir quel est l'arc/le fusil le plus lent,; et l'arme à 2m la plus lente. Pour les hunts survie il vous faut la hache héritage
Les stats ne servent à rien, les dgts de base non plus puisqu'ils sont scales.
D'ailleurs c'est pour cette raison que vous verrait souvent des rogues assassinat avec cette dague, à 2.6 de vitesse d'attaque elle boost énormément vos dégâts.


Salut all !

Et on peut la trouver a quel endroit,
cette fameuse dague ?
Merci d'avance pour ta réponse .

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
04 Oct 2016, 12:16
cette quete
Donnée par un mob pas très loin d'Orgrimmar, MAIS pas seulement pour la horde, la quete est accessible aux deux factions, c'est un mob de Cabestan, La dague doit bien sur être mise en main droite.
Avatar de l’utilisateur
Korg
  • 70 message(s)
04 Oct 2016, 16:15
Salut,
Et pour les vétérans, Lance serre-d'aigle est viable avec 2.60 ?
Avatar de l’utilisateur
Ipyh
  • 17 message(s)
06 Oct 2016, 14:15
Arme la plus lente possible.

Pvp: Faucheuse en arcanite ensanglantée, car osef des stats Force, Endu etc.
Pve: Bâton de sylvegarde bruni, c'est le must. 3.6 vitesse et de très bonnes stats. Sinon Canne à pêche résistante de Thruk, le must hors héritage.

2.6 de vitesse c'est pas top du tout
Avatar de l’utilisateur
Korg
  • 70 message(s)
06 Oct 2016, 15:18
Citation de IpyhArme la plus lente possible.


c'est ironique ? parce que sinon serre d'aigle est bien la plus lente. Ou bien j'ai pas saisi l'ironie.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
06 Oct 2016, 16:11
Euh non ca n'est pas la plus lente justement, la hache héritage a 3.8, c'est à dire que tous les 3.8 secondes tu mets une attaque auto, la lance est à 2.60 elle est plus rapide.
Prend la hache.
Avatar de l’utilisateur
Korg
  • 70 message(s)
06 Oct 2016, 18:51
ah ok j'avais pas compris comme ça merci Winter <3
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
06 Oct 2016, 18:59
Tu gagnes considérablement en damage mais tu diminues ton ilv. Mais il est beaucoup plus rentable d'augmenter la lenteur de l'arme pour > son dps.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)