logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Le Chasseur PvP à Légion

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
07 Sep 2016, 17:19
Tu as déjà largement assez de dégats en hunt pour aller chercher les +10% (c'est à dire quasi rien) sur les dgts de ton familier, le rez instant n'est pas si utile (8 min de CD) puisque tu peux déja cast un rez super rapidement. Le hunt n'a aucun CD défensif, alors un truc qui empêche le cc sur toi ou un allié c'est TOUJOURS oui TOUJOURS le meilleur choix. Fais moi confiance, tu n'as pas envie de prendre un 2k crit, d'un rogue, tu n'as pas envie, de prendre un 2k crit d'un feral, tu n'as pas envie de prendre les crits du mage feu, et tu as très envie de protéger ton fc en tant que hunt.
Agorym
  • 120 message(s)
07 Sep 2016, 18:10
C'est 10% sur les dégâts de base, mais aussi 10% plus vite, et 10% de crit. Mais soit, je suis passé à Ruse. Même si je doute de penser à l'utiliser au bon moment, ça pourrait me sauver la peau.

Cela dit, les champs de bataille devaient pas recommencer sous Légion ? Parce que pour l'instant, toujours impossible d'en faire un...

J'en profite pour relancer quelques interrogations :
- Est-ce que quelqu'un peut confirmer qu'on chope plus de ceintures en faisant des donjons en aléatoire ?
- Et éventuellement, où se trouve ce fichu anneau de recrue ?

Merci Winter et Jalango pour vos réponses !

PS : Je viens d'obtenir les poignets, du coup tu peux rajouter le lien vers mon perso pour illustrer si tu veux. Les deux autres exemples ayant chopés l'équipement légion, ça pourra être utile pour un nouveau joueur de voir un équipement sans.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... m/advanced
Agorym
  • 120 message(s)
08 Sep 2016, 01:05
Après vérification, je ne pense pas que le Chien du magma dispose de Peau en fusion à ce niveau. En tout cas, pas le mien.
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
08 Sep 2016, 01:20
Le chien n'a que hystérie ancienne à ce lvl ;)
Edit : La chimère à un stun de 5 secondes (une sorte d'éclair qui ralentit) 30 sec de cd je crois, lit mes guides bon sang !
http://fr.wowhead.com/spell=54644

Je joue BM, l'une des prio est de garder le pet constamment sur la cible, donc les 10% se ressentent au fil du combat, surtout quand tu kite, et le instant rez est pratique pour ne pas s'arrêter et perdre de la foca pour rez le pet

Mais l'anti cc est cool j'avoue, après je parle d'arène, ou tu peux modifier selon la compo adverse ^^


tu peux link mon perso stu veux, pour montrer l'inutilité du stuff en pvp : http://eu.battle.net/wow/fr/character/t ... y/advanced
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
08 Sep 2016, 07:55
Donc c'est pas un stun mais un slow là je comprends ^^
Agorym
  • 120 message(s)
08 Sep 2016, 12:40
Petite note, je découvre les arènes (oui, oui, je sais...), et l'hystérie du Chien du Magma est désactivée aussi. Mais pas la technique exotique de la chimère.
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
08 Sep 2016, 16:56
Perso je traduis hébétement par stun :o

Ouais, parce que l'hystérie s'assimile aux techniques augmentant la hâte comme le truc temporel des mages ou le BL des chamans, qui sont des techniques désactivées en arène :)
Agorym
  • 120 message(s)
09 Sep 2016, 20:35
Citation de WinterPour avoir tes stats à 99% du max il faut que tu ais tous tes slots plein avec un objet de ta catégorie, pour hunt c'est maille. Après tu gagnes qques stats quand tu arrives à augmenter l'ilvl moyen de tes objets au dessus de 34, mais en f2p c'est galère et peut etre meme pas possible par contre des vets le font et il gagne qques stats.


Je suis allé vérifier en arène, en utilisant un équipement optimum pour un F2P (pas moins de 25 ilevel - je n'étais pas là pour la sortie de Légion -, et le chapeau en tissu) contre un équipement plus moyen de même type (en gros, 21 ilevel, mais avec un joli chapeau et torse niveau 1, quand même). Ca ne change absolument rien aux caractéristiques affichées.

En gros, pour le PVP (arène) en F2P, il faut tous les slots remplis (sauf chemise et tabard), et... Ben, il semble que c'est tout, en fait.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
09 Sep 2016, 21:45
L'ilvl moyen max (jusqu'à cet ilvl vos stats ne change pas) c'est 34 je crois.
Si vous arrivez à avoir un ilvl moyen plus élevé que 34 (impossible en f2p) vous gagnerez quelques stats.
Vous noterez qu'il existe aussi un ilvl minimum, si vos équipements sont en dessous d'ilvl 14 ou 15 (je ne sais plus) l'objet ne vous donnera pas de stats et c'est comme si vous aviez un slot non rempli.
Agorym
  • 120 message(s)
09 Sep 2016, 23:33
C'est sans doute valable si la moyenne descend en dessous, mais ici deux éléments avec ilvl 1 ne changeaient rien du tout.

Si on considère que l'ilvl pour un F2P ne changera pas grand chose, il serait bon de rajouter la ceinture Corde en écailles ondulantes, plus opti que la Corde cintrée.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)