logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

VH ou pas VH

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Droga
  • 15 message(s)
11 Sep 2011, 18:13
Bonjour

J'ai une question que je me pose, sur les BGs:
Je vois souvent des velléités, quand on domine, de ne pas boucler le BG pour "faire des VH".

Je me demande si c'est en effet rentable (ma réflexion porte sur la rentabilité, pas sur le fait que c'est reloux pour l'équipe adverse, voir de l'anti jeux)
Si on passe 10 min à farmer des VH au lieu de clore le BG, c'est 10 minutes qu'on ne passe pas dans le BG suivant.

In finé, il me semble que le plus rentable (VH gagné / temps de jeu), c'est encore de passer le plus vite possible au BG suivant.

Qu en pensez vous ? Peut on faire des stats la dessus ?

Droga
Vix
  • 272 message(s)
11 Sep 2011, 18:16
Je pense que ça doit être équivalent. Car si tu passe dix minutes dans un BG dominant ou pas, tu feras le même nombre que si tu ne domine pas, les facteurs éventuels pour des stats ce serait : Le Temps d'Attente et La Force des Ennemis.
Clairea
  • 61 message(s)
11 Sep 2011, 18:25
généralement si s'est pas l'appel aux armes et que ya moyen de vh a fond il faut vh en revanche si sa craint un peu autant vite finir
en appel aux armes mauvais ou pas en face ils faut finir vite pour retag rapidemment
Syko
  • 5 message(s)
11 Sep 2011, 19:57
Bonjour,
Personnellement, je n'aime pas camper le cim adverse car je déteste qu'on nous le fasse. Je préfère jouer le bg a fond etc, me faire plaisir sur le jeux car je pense que c'est avant tout le but.
En revanche étant donné qu'on parle de rentabilité de ph, ma réponse est toute tracé : Farm le cim.
En faisant sa les +1h de Vh et Ph monte assez rapidement... Alors que prendre un flag ne ramène que +6ph ... Ce qui est relativement peu, 3*6 = 18 +9 en cas de victoire = 27 ph ... je trouve sa peu alors que si on campe le cim adverse 25 min ... 30 sec de rez... 25 * 2 = 50ph *10 joueurs = 500 ph !!!
Oui je compte très très large au maximum la ... Mais on peut compter 50 a 100 ph au lieu de 27 plus quelque kills ...

Après c'est un point de vue. Je ne parle pas des appel aux armes, la c'est enchainer le plus de BG possible. +117 en cas de victoire ... Il faut allez relativement vite.

Pour conclure, Farm ph / vh en dehors des appels aux armes. Mais chain les bg durant cette période.

J'espère t'avoir répondu clairement et c'est mon avis, n'hésitez pas a debattre dessu :)
++ sur Wow.
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
12 Sep 2011, 19:42
rien ne te dis que tu gagnera le prochain b g donc ch a fond hors appel c'est le plus rentable si on enlevé l'aspect moral
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Sep 2011, 19:44
Et c'est à ce moment là, que Dieu inventa la ponctuation.

Mais, Vaettir, tu as une morale ?
C'est une question pertinante ce sujet ... Moi, je suis contre le camping. Mais VH middle c'est toujours fun ^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Sep 2011, 22:33
Le camping cimetière n'apporte même pas de satisfaction en plus.
Syko
  • 5 message(s)
13 Sep 2011, 00:41
Je n'aime pas camper le cim non plus, anti-jeux, loud pour les adversaires qui sont avant tout des joueurs aussi, répetitif... Mais comme on parle de rentabilité ph/vh en fonction du temps, c'est le plus rapide ...

Mais rien ne vaut de beaux combat au milieu F2P vs F2P :)
Mais bon ... C'est vrai que ces H2 que l'on ne veux pas camper, ils le font souvent sur nous ... ( Quand on perd bien sur )

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)