logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

VH ou pas VH

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
13 Sep 2011, 18:21
Citation de TheyoEt c'est à ce moment là, que Dieu inventa la ponctuation.

Mais, Vaettir, tu as une morale ?


seulement le dimanche et les jours de fête !
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
13 Sep 2011, 18:25
Le fait de camper au cim est totalement nul, ont en tirent aucune satisfaction, le mieu c'est de les laisser avancer middle pour les farmer, comme ça il pense qu'ils ont une chance ! mais non ont les ratatine... et la ya une satisfaction !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
13 Sep 2011, 18:34
Bah avant la question ne se posée pas, tu pouvais avoir tout l'honneur que tu voulais, sans les marques de champ de battaille tu pouvais pas te stuff ! Maintenant, la victoire n'est interressante qu'une fois par jour (les 270point d'honneur) donc bah maintenant les gens hésitent,...
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Sep 2011, 19:26
Un bon point du PvP 85. C'est que c'est quasi impossible de camp là.
Clairea
  • 61 message(s)
13 Sep 2011, 20:37
Citation de OwldLe fait de camper au cim est totalement nul, ont en tirent aucune satisfaction, le mieu c'est de les laisser avancer middle pour les farmer, comme ça il pense qu'ils ont une chance ! mais non ont les ratatine... et la ya une satisfaction !


chacun son trip moi en smoment je focus direct les 24 et spam /facepalm au moment de les achever
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Sep 2011, 21:41
Ca fait quoi /facepalm ?
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
13 Sep 2011, 21:45
"Machin regarde truc et passe sa main sur sa figure" si j'ai bonne mémoire
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Sep 2011, 21:55
Roooh ! C'est bon !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)