logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rashferoth fait son comeback ! (grandes vacances 2015)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
10 Juil 2015, 01:08
Si je t'ai regardé mourir c'est p'têtre parce que ma tête était remplie d'un peu plus de jugeote que la tienne au moment où t'as dit que ce PNJ ne t'attaquerait sûrement pas parce qu'il était trop occupé à combattre un autre !

Citation de Romanaje ne sais pas quels screens choisir tellement il y en a !

Dis surtout que tu sais pas comment poster une image sur Internet :P
Avatar de l’utilisateur
Romana
  • 50 message(s)
10 Juil 2015, 12:18
T'es un lâche car juste avant de me faire tuer je t'avais dit go on le chope a deux et toi tu t'es mis en arrière pour faire un screen et oui je sais poster un screen --> http://www.hostingpics.net/ (Espèce de Giulboss) ;)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
10 Juil 2015, 12:42
C'est bien ce que je pensais : tu ne sais pas poster un screen ! (ton lien mène vers un hébergeur d'image mais pas l'image dans laquelle tu racontes des bobards !)
Avatar de l’utilisateur
Romana
  • 50 message(s)
10 Juil 2015, 18:41
Bah c'était le but mec juste que tu voies que j'ai un site pour posté des screen ... -____- Esspesse 2 nhoube
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
11 Juil 2015, 01:23
Et depuis tout ce temps toujours pas un screen de posté ? On va commencer à croire que t'en as pas :p

Sinon un peu de nouveautés pour les intéressés sur notre page Google+ !
Je suis intéréssé... autorisez vous les "usebugs" types talents lvl 90 au lvl 20 ? comme mon ancienne rogue http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... lla/simple
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
11 Juil 2015, 21:16
Qu'entends-tu par usebugs ?
Et bien, ce n'est pas vraiment un "usebug" mais du gerne avoir n'importe quels talents au level 20.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
11 Juil 2015, 21:54
Si ça déséquilibre trop le BG/l'arène, ça m'étonnerait que les autres acceptent. Rien ne t'empêche de reroll et de te limiter à un talent disponible au niveau 20 !
D'accord aucun problème je comprends parfaitement, je vais voir parce que je ne jouait plus en f2p depuis début 2013 x)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)