logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Solotage de donjon

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de PapatwinkJe tien a préciser que j'était le premier à l'avoir fait :D, Et j'ai l'attention de passer a Ombrecroc mes la sa va être plus dure mes faisable ^^http://www.youtube.com/user/ThePapatwink?feature=mhee


Et ouais papatwink ^^ j'avoue je me suis inspiré de toi pour les Mortemines.

Sinon, je viens de me soloter les cavernes des lamentations , j'upload la vidéo dans la semaine ^^ voila voila :p
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Sep 2011, 19:32
Ah ! j'veux voir la vidéo :p
Bonsoir tout le monde ^^ Voilà je suis en train d'upload la vidéo des cavernes des lamentations , elle sera disponible dans moin d'une heure si tout se passe bien :D je vous tien au courant ;)

Edit : Un gros cadre noir s'est issé sur la vidéo une fois sur youtube , je dois donc régler ce prob. Pas de vidéo ce soir du coup :/
Salut à tous , j'ai mis la vidéo en ligne des cavernes des lams en solo : voir la première page.

Désolé pour le cadre noir , je n'ai pas trouvé comment l'enlever :/ donc pour voir quelque chose passez en HD et plein ecran , c'est plus agréable ^^.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
30 Sep 2011, 20:18
Merci beaucoup.
Très sympa !
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
30 Sep 2011, 21:33
t'a pas tenté verdan ?
J'ai déjà reussis le solotage de mon panel de donjon ragefeu a Brassenoire :) je tenterais gnomeregan avec un pala ca passe tout seul spé sacré je descend pas a 50 % de vie et sur les boss final me reste toujours 30 a 40 % de mana ? cela dit je pense que ca devrait mieux passez en vindicte :P par ce que au niveau du temp de dps faut être accroché Oo heureusement que j'ai la hache 2 m heritage en plus du marteau dévot *-* Pour etre franche 40 power spell ca rend rien sur les heals juste 10 pdv --'
Clairea
  • 61 message(s)
02 Oct 2011, 11:43
gnomeregan solo ? Si tu y arrive je t'appel monsieur parce que tu va etre oom 50 fois sur les pack et les boss.
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
02 Oct 2011, 14:19
tu peux te blinder de bandage et quand c'est la merde tu stun+secourisme sinon bah tu prend plein de popo et bonne chance a toi
Whazzup
  • 761 message(s)
02 Oct 2011, 16:20
Citation de HëartprotectJ'ai déjà reussis le solotage de mon panel de donjon ragefeu a Brassenoire :) je tenterais gnomeregan avec un pala ca passe tout seul spé sacré je descend pas a 50 % de vie et sur les boss final me reste toujours 30 a 40 % de mana ? cela dit je pense que ca devrait mieux passez en vindicte :P par ce que au niveau du temp de dps faut être accroché Oo heureusement que j'ai la hache 2 m heritage en plus du marteau dévot *-* Pour etre franche 40 power spell ca rend rien sur les heals juste 10 pdv --'


Solote brassenoire ... ouai ... je demande a voir. j'ai un Hpal aussi et je passe pas certain pack de trash ... curieux de savoir comment tu fais ! surtout pour le dernier et avant dernier boss

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)