logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Talents et sorts de Légion [f2p]

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
ifyoumac
  • 103 message(s)
04 Déc 2015, 17:14
Lava burst sur les chaman elem ça va envoyer !
Avatar de l’utilisateur
ifyoumac
  • 103 message(s)
04 Déc 2015, 17:14
Lava burst sur les chaman elem ça va envoyer !
Avatar de l’utilisateur
nirédor
  • 967 message(s)
05 Déc 2015, 08:40
Citation de WinterPS: palatank à Mop = classe du pur noob :)


Faut voir en fight oui mais si tu joues le flag et que t as un second stuff opti tank pour ça avec le talent qui boost ta vitesse ca peut etre correct (meme si je n enlève rien au fait que cétait broquen) ;)
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
05 Déc 2015, 12:22
Citation de pladindoEn général le gameplay des classes deviendra optimisé bas level, la plupart des talents de legion sont des vieux talents de haut
level. Auparavant un twink f2p pouvait maîtriser toutes les classes avec leurs 2-3 boutons et de petits mouvement, mais à Legion un bl devra avoir un cycle de dps pour chaque classe.
Legion optimise le gameplay des bls et elimine les enchants kikoo proc croisé en pvp ce qui va faire barrer plusieurs 29 qui ne pvp plus à cause de leurs chers enchants qui ne proc plus dans les bgs.
Espérons que cela ne se passe pas, car sans twink le bracket 10-19 et le bracket 20-29 vont jamais proc

.
Tu pourrait me donner des explication suplèmentaires sur la disparition
des enchantements ? Les persos auront-ils par exemple le droit d'utiliser
les objets de leurs métier ? Je pense a "Pierre de lest" entre autres choses !

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
05 Déc 2015, 13:04
Le truc c'est que cette info n'a été donné que par tweet je crois, donc pas beaucoup d'infos, mais normalement c'est juste les enchantements sur objets et les bonus de sets d'armure qui seront désactivés en bg/arène.
Mais tous ce qui est huile de sorcier/pierre à aiguiser/etc,etc je ne pense pas
Avatar de l’utilisateur
pladindo
  • 107 message(s)
05 Déc 2015, 14:23
A mon avis ce changement ne concerne que les enchantements Permanents car le chaman amélio pourra pas perdre ces enchants de classe.
Les bonus de sets servent pas à grand chose (coucou les twinks 19 rogue full set défias). Je sais pas mais probablement les twinks vont migrer vers les serveurs pvp sauvage puisque ce changement n'est qu'au niveau d'arène et bg.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
05 Déc 2015, 20:59
Will the PvP gear stat template be available for lower levels? Or will our gear in PvP be the PvE stats at lower levels?
The PvP stat templates will apply at lower levels (and scale accordingly). (WarcraftDevs)
Pour info, il est prévu qu'à Legion les stats des joueurs en PvP soient prédéfinis pour chaque spé.

Par exemple au niveau 110 un mage feu aura toujours une valeur donnée de crit, disons 45% (pour l'exemple) de crit et 10000 puissance des sorts en PvP instancié.
Donc que ce mage feu ait un équipement vert dégueulasse de la chouette ou les meilleures pièces épiques pour taper des monstres et faire ses quête, dès qu'il entre en BG il aura forcement 45% de crit et 10000 puissance des sorts, parce que Blizzard a décidé que c'était équilibré comme ça et qu'il a pas le choix.

Et donc ce tweet nous apprend que ce système sera vraisemblablement adapté pour le PvP instancié en bas niveau.

En gros, ce tweet annonce ni plus ni moins la fin du gouffre intersidéral entre twink F2P et twink 29. Le seul avantage que les abonnés 29 auront sur les F2P seront les techniques débloquées du niveau 21 à 29.
Et en bonus, ça peut aussi conduire à un équilibrage à peu près correct entre les différences spés et classes.

Citation de pladindoA mon avis ce changement ne concerne que les enchantements Permanents car le chaman amélio pourra pas perdre ces enchants de classe.
Il a effectivement été annoncé que tout enchantement d'équipement et bonus de set sera désactivé en PvP instancié. Et les enchantements d'armes du chaman deviennent des passifs, comme les armures du mage le sont à haut niveau depuis WoD.
Avatar de l’utilisateur
pladindo
  • 107 message(s)
05 Déc 2015, 21:20
Merci pour tout ces infos Dax. On va enfin tabasser du twink 29 :D
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
07 Déc 2015, 17:20
Coucou ^^
Toutes les classes que je joue ont changé :D

Bon , j'ai HÂTE de jouer chaman !!
Gros gameplay je sens, le chamélio devient un bon support en plein combat, pour le dps on verra, mais un chaman 29 va être violent
Chamélém devient moins ennuyant je pense, mais ou seras tu Aedulcore ?


Le prêtre ombre 20 viable ?
Le sacré devient moins nul mais je pense qu'il sera derrière le disci quand même (mais le miracle est violent)


Le retour de l'attaque du raptor et morsure de la mangouste ! Vive le hunt survie, même si je risque de continuer BM


Le "enhanced pyrotechnics" , +10% de crit à chaque non-crit de boule de feu rend le mage feu un peu moins nul je trouve
Le mage givre gagne le rayon de la mort qui ralentit x)


Le rogue finesse change beaucoup, mais ou es tu Arche ?
Le outlaw a l'air ouf à jouer :p
Je sens la grosse vague de rogues arriver la ...


Ah oui, RiP Démoniste, c'était cool ...

Bref, que du bon de mon coté (hors demo), déja que je vais bien doser Legion en hl, vous me verrez surement en f2p à la fin de mon abo :p

Bisous ;)
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
07 Déc 2015, 18:21
Discipline ne peut plus soigner correctement (plus de soin rapides^^) certes y'a une bubule, mais sinon t'as que ton talent pénitence et un petit sort de heal instant, le disci va pas pouvoir résister longtemps à un grosse charge dégats, ce qui fait ça force à WoD

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)