logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Talents et sorts de Légion [f2p]

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Chyzo
  • 59 message(s)
08 Déc 2015, 00:08
Bonjour,

J'ai arrêter wow au début de WoD mais je souhaiterais reprendre, jouant essentiellement le weekend je voudrais jouer un f2p, j'ai fait beaucoup de twinks 19 auparavant.

Je voudrais savoir si les bg 20-29 tag assez rapidement ?
Est-ce qu'il y a un déséquilibre entre les niveaux 20 et 29 ?
Est-il pas trop difficile de ce stuff/enchant optimisé en f2p ?

Voilà j'avais juste quelques questions, car je ne suis pas encore sur de jouer en free ou de réabonné mon compte, c'est un peu idiot de payé 13 euro pour jouer 4 weekend et quelques soirs..point positif du free selon moi c'est de pouvoir jouer un twink sans prendre des niveaux, en contrepartie le niveau max n'est pas atteint et c'est difficile à stuffer, plus je ne pourrais pas comptabilisés mes vh sur mon compte offi, ni utilisé mes belles montures.
Avatar de l’utilisateur
Djaule
  • 117 message(s)
08 Déc 2015, 14:18
J'comprends pas trop le système de statistiques initiales pour tous le monde en PVP. Ça veut dire qu'on peut se ramener a poil et taper aussi fort que quelqu'un qui aurait mis des années a avoir le BiS interspatial de sa classe ?
Si c'est ça, ça ne me plait pas du tout...
Avatar de l’utilisateur
Chyzo
  • 59 message(s)
08 Déc 2015, 15:37
C'est sur que ce système ne fait pas très mmorpg ou tu t'optimise pour ensuite aller te battre en bg.
Cela ressemble plus à un dota ou on est égalité au start du champ de bataille.
C'est encore en <<randomisation>> de wow...
Avatar de l’utilisateur
pladindo
  • 107 message(s)
08 Déc 2015, 22:34
Bli bli veut rendre le jeu encore plus facile ils ont dejà nerf les pvs des mobs (on voit des mobs 35 avec 1200 pv ou même moins) les enchants kikoo (dsl les twinks mais les enchants=kikoolisme pur à mon avis), les heris colliers, et là l'équillibre des stats pvp... Ils ne savent pas qu'ils vont détruire la phase de twink et de Leveling et prévilègier le mode Endgame...Ils oublient que le PvP est ce qui garde encore les bas level surtout que y'a peu à faire dans les premiers level... Reste qu'a donner 20k de hauts-faits à tout le monde...
En gros, qu'ils disent adieu aux zones bas level...
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
09 Déc 2015, 14:21
@pladindo le twink n'existe pas aux yeux de blizzard, et d'ailleurs le twink n'est vraiment une bonne chose, parceque ils y a toujours eu des twinks avec de bonne mentalité mais une grande partie c'était des farmeurs, blizzard a réglé le problème en enfermant les xps bloquès entre eux dans les bgs.Pour eux le bas level c'est une phase qui dure très peu de temps, et leurs nerfs se basent sur le haut level, donc on peut pas raisonner en ralant sur les déséquilibres aux bas-levels.

J'ai parlé avec quelques personnes de cette fonction d'équilibrage des stats, y'a des avis différents mais certains disent que maintenant le skill bas level ne sera plus synonyme de gros stuff, il est vrai que face à un gars qui exactement les memes stats que toi, le seul moyen de gagner c'est d'etre meilleur.
Bonjour Mr.Skill ça faisait longtemps, je t'avais cru assassiner par le druide farouche, le moine maître brasseur et le prêtre discipline mais manifestement t'as décidé de revenir :)
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
09 Déc 2015, 15:10
@Chyzo, Si tu joue sur les royaumes français, sache que les bg sont long, trèèèèèès long a proc (Personnellement, depuis Wod j'ai réussi a faire 2 bg :p)

Niveau déséquilibrage des lvl en bg, d'après ce que j'ai vu, il est possible de vaincre un lvl 29 uniquement si il est nostuff, no enchant, no skill et que tu as un bon dps.

Et pour les enchants en free to play, elles sont relativement faciles à avoir mais relativement inutiles (+1 aux dégats de l'arme ou pas franchement ...)
Avatar de l’utilisateur
Djaule
  • 117 message(s)
10 Déc 2015, 18:02
Ouai mais l'équipement qui faisait que tu pouvais gérer une classe cheat sera encore moins possible maintenant.... Un vieux druide farouche par exemple (actuellement) a pwal te fera un deuxième trou du cul... Ça creuse plus je trouve
Avatar de l’utilisateur
Chyzo
  • 59 message(s)
10 Déc 2015, 21:58
On parle du stuff twink qui n'aura plus de valeur face aux stuffs vert/gris. Mais, a niveau thl ce sera pareil ? donc inutile de faire des pts de conquete pour ce stuff, on reste en stuff bleu ?
Avatar de l’utilisateur
pladindo
  • 107 message(s)
11 Déc 2015, 12:49
En gros qu'ils suppriment tout les stuffs et qu'on joue à poil... un peu comme le MMO le plus médiocre... le plus bugué.... le plus désiquillibré avec des stats prédéfinis qu'on peut augmenter qu'en payant des euros pour acheter une sorte de cube qu'on ajoute sur des equipement random.. avec un pet random qui fait tout le boulot..... Rappelz le jeu merdique.
D'ailleurs WoW va perdre ses points fort..le stuff chaud à avoir conquête pour le meilleur stuff les zones actifs... leveling en mode quête pas en mode farmage de donjon 24h/24. Blizzard ! on doit farm pour etre meilleur c'est pas le stuff qui crée le diséquillibre mais c'est le druide feral et equi et les dks frost 100k anéantissement....
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
12 Déc 2015, 13:09
fail

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)