logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Feed My Ego

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Avatar de l’utilisateur
Khomeo
  • 98 message(s)
23 Mai 2016, 16:14
Hé oui je suis le meilleur hunt, j'ai tous c'quil faut niveau stuff, panoplie endu,CC, agi, haste... toutes les popos et débuff/buff pour pvp sauvage la popo pour abso 800 dégat des pala, la popo rapidité, popo soin, l'anti venin contre les fufus et tous les bijoux et x2 l'agm LOL.

Aussi que hunter c'est pas que kite et spam 4 sorts t'es à la plaque tu sais riiiiiiennnnn de hunt, déjà matte les binds sur les sorts à mon pet tu comprenras que je joue pas que la moitié d'ma classe, pas comme la plus part

Allez ciao l'ignorant et fait toi un hunt, déstress OULOULOUUUUUUUUUUU
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
23 Mai 2016, 17:32
As-tu déjà vaincu tous les chasseurs te rivalisant sur tous les serveurs ?

C'est connu que pour devenir le meilleur dresseur, il faut battre les autres dresseur pour devenir le grand maître dresseur de Pkmon.

Ainsi, j'étais le meilleur chasseur 19 et 24, tout simplement parce que je gagnais à chaque fois en 1v1 et mes champs de bataille se comptait à 2000-3000 victoire sur 300-500 défaite, et sachant que j'étais seul sans premade à l'époque, je comptais sur moi même (Et un petit heal du temps de cata faisant toute la différence)

Ainsi, jeune chasseur, il faut te mettre au défis de vaincre tout chasseur des serveurs européen, pour devenir le MEILLEUR !

Twink depuis 2009
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
23 Mai 2016, 18:39
J'ai commencé World of Warcraft en 1947, et je maitrîse mes personnages depuis 1953 (et oui Vanilla c'était pas si facile que ça les gars). Après celà, j'ai fait la toute première victoire honorable en bg avant même l'ouverture des champs de bataille. Depuis 2005 je suis premier au classement mondial des akakin, et je suis quintuple champion d'arène des akakin. J'ai d'ailleurs 7 des 8 badges de la ligue akakin (la 8ème arène étant fermée à cause des la grève anti-49-3, mais ce n'est qu'une question de temps).

Etant également à la recherche de nouveaux adversaires, je n'ai trouvé personne à ce jour et sur cette planète suffisamment skill pour me battre : c'est pour celà que je m'intéresse particulièrement à la conquête spatiale et découvrir une vie extra-terrestre, et confirmer mon titre de champion du monde de l'univers de tous les temps des akakin.
C'est qui ce mec? Je joue depuis fin 2011 et j'ai jamais entendu parler de lui et de ses fameux "exploits". Je suis le seul dans cette situation ?

Je joue drood fc depuis un moment , j'ai un stuff pas degueu, j'ai été formé par Gaëlle, j'ai win des tonnes de bg et j'ai quelques VH, est-ce que ça fait de moi je meilleure drood f2p? Bah nan

Donc remballe ton ego et ton topic inutile et retournes sur ton hunt farm cim comme le bouffon que tu es pour nous prouver à tous que tu es bien le meilleur hunt de tout les temps.

Sur ce, bisous et à bientôt ;)
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
23 Mai 2016, 21:02
Citation de KhomeoHé oui je suis le meilleur hunt, j'ai tous c'quil faut niveau stuff, panoplie endu,CC, agi, haste... toutes les popos et débuff/buff pour pvp sauvage la popo pour abso 800 dégat des pala, la popo rapidité, popo soin, l'anti venin contre les fufus et tous les bijoux et x2 l'agm LOL.

Aussi que hunter c'est pas que kite et spam 4 sorts t'es à la plaque tu sais riiiiiiennnnn de hunt, déjà matte les binds sur les sorts à mon pet tu comprenras que je joue pas que la moitié d'ma classe, pas comme la plus part

Allez ciao l'ignorant et fait toi un hunt, déstress OULOULOUUUUUUUUUUU


L'ignorant ?
Si les gens sont capable de discuter calmement et de mettre objectivement des avis constructifs, il n'y aura aucune raison de lock ce topic. De base, l'auteur du topic devais nous raconter des exploits ';' .
Donc, des minis-trolls, passent encore, mais éviter de venir taunt ici en disant que quelqu'un pense de la merde et que le hunt est difficile à jouer , et essaye de raisonner tes propos .

Les sorts y'en a pas 300 aussi , et tu les utilises pas tous en même temps. Essaye de jouer rogue hl et tu verras comment c'est chiant de spam coup bas , suriner , danse de l'ombre et de strafe circle.
Le hunt hl n'est pas difficile à prendre en main , le pet en survie ne donne que 30% du dps , et y'a besoins de 3 maccros max pour le pet.


Ton poste est juste une perte de temps.

Sinon akakin sympas la blague , j'ai rit ^^.
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
23 Mai 2016, 21:49
Oula, ça vole pas très haut.
Avatar de l’utilisateur
Khomeo
  • 98 message(s)
23 Mai 2016, 22:23
Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui prennent ce post à la rigolade #akakin #winter et vous m'avez grave fait rigoler

Bref c'est qu'un post pour déconner ouai je sais mon sarcasme se voit pas tellement shuis nul en la matière mais quand meme.............

JVOUS DEFONCE TOUUUUUUUUUUUUUUUUUS OULOULOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
23 Mai 2016, 22:35
C'est même pas poussièreusement drôle.
Avatar de l’utilisateur
Khomeo
  • 98 message(s)
23 Mai 2016, 22:47
OULOULOUUUUUUUUUUUUUUU le petit Tsar est dans sa bubulle OULOULOUUUUUUUUUUUUUU déstress poto
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
24 Mai 2016, 00:31
Félicitation bises a dans deux jours
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)