logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Retour sur WoW] = Questions sur f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonsoir !

J'ai il y a quelques temps complétement arrête WoW ( le Pve et le Pvp Hl, c'est NAWAK )
Cependant ! J'ai une grosse grosse envie de me "prendre" un compte f2p et de recommencer à fond les ballons :p
Mais j'ai pour cela besoin de quelques réponses ^^
Je possède 3 twinks 19 ( hélas sur comptes gelées, mais je crois que l'activité 19 c'est + ce que d’étais... )

1) Sur quel serveur dois-je aller ? Est-ce toujours Hyjal le serveur principal f2p ?
2) A quelle fréquence les bgs proc-t-ils ? Tous les soirs ?
3) Y a-t-il une flagrante différence de plage de dégat entre chaque personne ? ( Ce que j'entends par la, c'est que est-ce que peu importe notre stuff, un mage ou un chasseur sera toujours supérieur à nous ? )

Merci d'avance pour vos réponses !
SteaK
  • 2 message(s)
27 Sep 2011, 19:46
Bon personnellement je suis sur hyjal et je trouve beaucoup de joueur F2P.
Sinon les BG proc toutes les 20 min en moyenne 30 min maxi.
Seul problème y'a un peu trop différence entre les classe y'a des classe vraiment cheat (comme le chassou, le fufu et le priest).
Voila les réponse a tes question
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
27 Sep 2011, 19:57
Côté horde je dirais plutôt 5 min en moyenne (donc viens côté horde ! :D).
Sinon en ce qui concerne les classes, il y a certaines spés/classes vraiment désaventagées mais on peut se "débrouiller" avec à peu près tout.
Un mage Arcane, ou War Fury, est-ce bon ?
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
27 Sep 2011, 20:17
J'ai pas encore testé ces classes. :? Je pense que le war est assez bon contre les cac mais sans brise-genoux il a beaucoup de mal contre les distances (voir aucune chance). Pour les mages je pense que la spé givre permet plus de survie avec plus de contrôle mais la spé arcane a un silence amélioré qui fait assez mal aux heals.
En tout cas c'est deux classes qu'on voit assez peu en bg, donc bon courage si c'est ce que tu choisis ! :mrgreen:
Merci de tes réponses :)
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
27 Sep 2011, 20:46
De rien ! ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)