logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Exploration Les Tranchantes

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... 7&biw=1366

Bonjour,

Je me trouves actuellement en Outreterre. Seulement, je ne sais pas comment me rendre à :
-Orgi'la
-Camp de Forge : Terreur
-Camp de Forge : Courroux
-Point d'ancrage de Bash'ir
Sachez donc, que je suis level 20, et que je n'ai pas trouvé de grotte/autres chemin qui pourrait m'y emmener. Y'a-t'il un chemin ? Merci.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
30 Juin 2016, 15:49
Il faudrait que tu postes ton sujet dans la section twink F2P du forum, étant donné que tu soulèves une question portant sur les moyens de se déplacer en édition découverte.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
30 Juin 2016, 19:19
Si tu n'a pas la possibilité de t'y faire emmener par un personnage avec une monture volante 2 places, je crois que le seul moyen est de réussir à sauter dans le vide le plus près possible des zones que tu cites pour espérer réapparaître en fantôme au cimetière de ces zones. C'est du moins comme ça que je m'y étais pris à l'époque (avec la bière de chute ralentie de la fête américaine du 4 juillet).
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
11 Nov 2016, 19:07
Pour les f2p comme lui qui cherche à up le haut-fait explorateur il vous faut un hl avec la pierre philosophale / montures à 2 places / pour vous rush les zones sans se faire farm cim par des mobs.

Bonne journée.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)