logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Gnomeregan sur hyjal

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Iss
  • 58 message(s)
30 Sep 2011, 04:47
Bonjour à tous ,

Demain le 30 septembre 2011 , moi et Aspyrine voudrions bien faire un gnomeregan sur le serveur hyjal , nous sommes coté HORDE , nous sommes à la recherche d'un tank et 1 dps si possible , F2P OBLIGATOIRE , pour avoir du challenge et changer du chain lamentation ou ombrecroc ...

Si vous êtes interessez dites le nous a la suite de ce message .

Mais nous faudrais une personne pour nous grouper c'est pour cette raison que nous seront que 4 "f2p 20" au lieu de 5 le 5 éme serras celui qui nous groupe et il quitteras le groupe aprés nous avoir grouper .

Pour le moment on a pas fixé d'heure , moi je serrais présent l'aprés-midi , nous sommes 2 soigneurs un de nous 2 ce mettras en dps , je suis une prêtresse et Aspy une paladine , je pense que sa serras moi le dps , je me mettrais un ombre je pense , j'ai un stuff intell pour les donjons , pour le moment on a pas encore décider on verras ça tout a l'heure .

Si vous voulez changer un peut de donjon et faire une instance de niveau 30 avec du challenge posté :).

Issdephute .
Clairea
  • 61 message(s)
30 Sep 2011, 19:03
salut je peux pas vous aidez pour le faire mais je vous conseille de rester a 2 soigneurs car quand on la fait la difficulté était que le heal était oom tres rapidemment et environ au 5k de vie du mekgénieur
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
30 Sep 2011, 20:20
Alors, vous l'avez fait ou pas ?
Aspy
  • 31 message(s)
30 Sep 2011, 20:54
Nop , on a pas trouvés de personnes pour nous grouper.
Petite question : Est ce que les autres joueurs ( ceux qui ont un compte payant ) peuvent voir lorsqu'on parlent en /dire ? ou en emotes ?
Car j'ai beau leur demander de l'aide , aucun d'eux ne me répond. Jusqu’à cette après midi ou un lvl 85 m'a dis en /dire : " bon..si tu répond pas je te laisse tout seul."
Je m'interroge
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
30 Sep 2011, 20:58
Oui, ils peuvent voir.
Aspy
  • 31 message(s)
30 Sep 2011, 21:02
Je sais pas si je dois te remercier pour ta réponse .. Car je me rend compte du nombre de fois ou je parlais dans le vide avec tout ces gens qui faisaient mine de m'ignorer :'(
Triste vie d'être un F2P tu n'es jamais pris au sérieux
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
30 Sep 2011, 21:29
Citation de TheyoOui, ils peuvent voir.


A moins qu'il y est eu une mise a jour les comptes payant ne peuvent pas voir ce qu'ecrivent les F2P sauf si le F2P fait partie des contacts du compte payant
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
30 Sep 2011, 21:45
Ils ne peuvent pas non plus voir les émotes du type /e mais je crois qu'ils peuvent voir celles du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
30 Sep 2011, 21:51
j'ai jamais eu de reponse a un /me donc je suppose que ca marche pas mais bon ....
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
30 Sep 2011, 22:13
/e = /me ;)
Quand je parle des émotes du jeu, c'est /hello, /consternant, etc.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)