logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Et après légion ...On aura quoi ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
05 Oct 2016, 17:42
Il faut être très stupide mais alors énormément idiot pour twink 29 pour 13 euros / mois pour quelques spell alors que tu peux twink 20 gratuitement. Autant twink 70/101 dans ce cas là , non ?

+ 1 Mais aussi absurde que cela puisse paraître de twink 29, il y en a ^^
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
05 Oct 2016, 22:45
Perso je joue tellement peu que quand je m'abo c'est le rush hl ultra speed direct et l'exploration du contenu Hl, et encore j'ai jamais le temps de tout voir #LFR vu que je up 2 persos (3 la du coup) en même temps x)

Donc la question du twink autre que 20 ne se pose pas pour moi laule
Et je préfère jouer à BC direct que de twink 70, pour des raisons évidentes ...
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
06 Oct 2016, 09:42
Citation de Winter
le seule truc par exemple c'est les spell de plus que les 29 ont , un avantage non considérable croyez moi.

C'est en effet le seul point noir pour les f2ps, à Légion.
Point noir qui va d’ailleurs grandement empiré à la 7.1, voici l'arbre de talent sur le ptr, regardez bien les spells 29 c'est monstrueux (d'ailleurs c'est à la 7.1 que le rogue aura cécité ^^ il ne l'a pas encore).
Profitez de légion mtn ^^ C'est mon conseil.


Qu'est ce qui va être dominant au patch 7.1 du coup ? Parce que le cham amélio me convint pas trop.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
06 Oct 2016, 12:13
Rogue va être monstrueux, coup bas et un le stun à distance avec les pts de combos, en général les mêlées vont être encore les plus fort.
Avatar de l’utilisateur
Skillax
  • 34 message(s)
06 Oct 2016, 22:00
Ouah c'est animé ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)