logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Demande de conseils

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour, j'ai décidé de me lancer dans le twink f2p, le problème est que l'on ne peut plus optimiser les enchantements de son stuff comme jadis, les guides sont donc devenus (un peu) obsolètes, je voudrais donc savoir quel sont actuellement les enchantements optimisés, (par exemple au niveau des renforcements d'armure j'ai choisis les légers vu que les moyens ne sont plus disponible en f2p) ma question se tourne principalement pour le torse, je ne sais pas que choisir entre l'absorption, le bonus en vie, ou alors juste mettre un renforcement supplémentaire.

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
22 Oct 2016, 08:53
Le bonus de vie est meilleur.
Je te signale juste si tu ne le sais pas déjà que ces enchantements ne serons pas actif en champ de bataille ou en arène.
En effet en pvp instancié, il te suffit d'avoir tout tes emplacements de stuff remplis avec des équipement appropriés a ta classe (exemple voleur/cuir, mage/tissu, etc,etc) pour avoir tes statistiques au maximum.
Les statistiques sont prédéfinies en arène et bg.
Merci beaucoup!
Oui j'étais au courant, je compte juste essayer le pvp sauvage. Merci encore de la réponse!

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)