logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Bye Bye 29 ] Ex nihilo

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
DarkBabtou94 (Banni)
  • 38 message(s)
11 Nov 2016, 19:21
Citation de Défiashttps://fr.wikipedia.org/wiki/DTC
Kappa

"Regardez moi, je suis so ironique, j'utilise kappa vous avez vu"
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
11 Nov 2016, 20:16
Darkbabtou incapable de se passer de mamytwink pour la petite durée de 24h.

Nous ne sommes pas comparable.

Sinon Jerry.
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
20 Nov 2016, 11:47
le monde f2P connaîtra au cours de son Histoire 4 grandes famines, dont la 4e aura lieu à la fin des Temps. Trois ont déjà eu lieu et nous vivons la dernière actuellement, mais il s'agit d'une famine spirituelle cette fois.

Je pense que les actes malveillants comme celui-ci illustrent complètement ce propos : Nous nous trouvons dans une génération d'individus majoritairement vide spirituellement. Ils n'ont pas reçu de valeurs et d'axes moraux, ou les ont perdus, dévoués, pour ne garder que la forme des choses au mieux. Cela n'est pas amélioré de part la propagation grandissante d'anariale connue pour son incapacité à s'intégrer et vecteur de mauvais exemples.

Pour une part trop importante des "individus twink 29" plus ou moins mauvais, ils préfèrent et sont prêts à suivre d'autres "individus" ou mouvances toujours plus bruyantes et tout aussi néfastes.(*) Pourquoi ? "Car" étant vides ils ont besoin de se rattacher au "groupe" le plus populaire pour se sentir exister et ne pas être "mis à l'écart" selon eux. Il paraît aussi selon des études comportementales que l'être humain serait programmé pour imiter les comportements sociaux d'autres personnes, en fonction de leur niveau de confiance en eux-mêmes (bien placée (sagesse, spiritualité) ou mal placée (irrespect, mépris)). Malheureusement ce comportement est souvent mal orienté je pense , après tout il doit s'agir de ''prédateur''.
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
20 Nov 2016, 19:47
Et toi visiblement t'es pas capable de garder silence, obliger faut que tu brasses du vent, et que tout le monde le sache.

Apres, c'est le propre du bouffon, ce donner en spectacle, non ? Futile, mais divertissant.

Mais plus globalement c'est triste de se dire que tu est a ce point vide, spirituellement. Car pour venir repost encore et encore, alors que tout le monde s'en bas l'oreille avec une babouche (t'as quand même du t'en rendre compte, ou alors c'est plus chaud que je pensais ....), faut vraiment rien avoir d'autre a foutre, et même si on pourrais avoir envie de t'en mettre pleins la gueule pour ça, personnellement je te plains.

Puisses tu trouver l'épanouissement spirituel dont tu as besoin, pour ton bien, peace.
Avatar de l’utilisateur
ifyoumac
  • 103 message(s)
20 Nov 2016, 20:16
C'est rap contenders ici
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
20 Nov 2016, 23:41
@ifyoumac

Les gens de ce type parlent beaucoup , parlent de loin. Ils veulent de l'importance.
Ce type de personnes n'existe même pas pour moi. Si albert les avaient fréquenté , adieu la théorie de la relativité.

@ivi
Ton message est relativement dégueulasse (vide) et des réponses douteuses --> voir inexistantes?

La peine de mort détruit la personne du criminel.
La peine de mort exalte le criminel jusqu'à en faire un héros.
Supprimer la peine de mort permet d'humaniser le criminel sans l'idéaliser.

Tes arguments :
-Topic qui ne sert à rien (comme ton commentaire au passage)

-Je suis faible spirituellement ,je ne suis pas Wishushiko , effectivement je ne
maîtrise pas le chi power.

-Je suis au chomage , rien à foutre de ma vie. Et alors? Wow sé pour lé no lif !

-Osef totale de ce topic. Alors qu'il a pour but d'améliorer nos conditions et de
débattre avec nos voisins 29 pacifiquement sans se ddos/insulté/kick en bg/etc/etc
Certains organise des rendez-vous IRL pour se cogner entre-eux. Le prix est élevé
pour un jeu , surtout pour du contenue bas niveau.

En toute amitié.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
21 Nov 2016, 13:18
Défias, 4 novembre
Venez crachez sur les 29 ici.


Défias, 20 novembre
débattre avec nos voisins 29 pacifiquement sans se ddos/insulté


Ceci est la preuve que nous avons affaire:
-soit à un gros troll
-soit à un schizophrène
-soit à un imbécile qui balance des fausses vérités toutes les 2 secondes et qui se contredit.

Quand on ne respecte pas ce qu'on dit, qu'on ment ou qu'on retourne sa veste comme tu le fais, il n'y a qu'une solution:
Se taire à jamais.
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
21 Nov 2016, 19:10
Citation de DéfiasIls veulent de l'importance.


T'es au courant que c'est un jeu vidéo ? Qu'est-ce que tu t'en fous d'être important ou pas dans un jeu mec ...

Citation de DéfiasTon message est relativement dégueulasse (vide) et des réponses douteuses --> voir inexistantes?


Tu qualifies de dégueulasse/douteuses les réponses vraies. Parfois j'ai l'impression que tu es un mythomane qui essaye de déformer la réalité pour toujours avoir raison.

Citation de DéfiasJe suis au chomage , rien à foutre de ma vie. Et alors? Wow sé pour lé no lif !


Sans commentaires

Citation de DéfiasOsef totale de ce topic. Alors qu'il a pour but d'améliorer nos conditions et débattre avec nos voisins 29 pacifiquement sans se ddos/insulté/kick en bg/etc/etc


(En ce qui concerne les kicks en bg c'est un autre topic j'ai la flemme d'aller le chercher pour quote)
Un Ctrl+C s'impose pour aller voir ton premier message...

Citation de DéfiasVenez vous défoulez sur les twinks 29 ici. [...] Pourquoi même organiser des attaques Ddos via un bot-net. Je blague bien sûr. [...] Je n'aime pas les 29
[/quote]

Bon je vais m’arrêter la...
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
21 Nov 2016, 19:26
Tu te crois utile en jouant à WoW?

Go t'acheter une vie , wow sé pour lé no-lif.
Je ne joue plus à wow depuis quelques jour.
Adieu.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)