[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Je suis de retour! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Je suis de retour!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour! Afin de préserver le monde de la dévastation ! Afin de rallier tous les peuples à notre nation ! ... Bon ok j'arrête là ^^
Voila, vous l'aurez compris, je reviens après quelques petits mois d'absences dans le monde du twink F2P!
  • Je m'excuse, mais ma première réflexion en temps que revenant, ne va pas être agréable.
    Wtf ?! Où sont passés les VRAIS f2p ? Ceux qui jouent autres choses que hunts ? Ceux qui jouent level 20 ?
  • Non mais sérieusement là, STOP! Mon premier bg depuis longtemps, 5hunts en face, dont 2 24, un druide 24... Faut vraiment penser à s'arrêter là! En signe de protestation, on a arrêté de rez, on s'est éloigné du cimetière, en fantôme, et on a patienté.
  • Au bon d'un certains temps, seul 1ally continuait de rez, ben 5-6 h² restaient au cim, à le farm, au lieu de finir le bg en jouant les flags. Clap clap... Même sur un serveur privée réputé pour sa population de kikoo, on voit pas ça!
Enfin bref, j'arrête de raler (pour le moment ;P )!
Donc je vais continué de stuff mon petit chaman, jouer ma Hpal, et finir le guide sur le stuff F2P côté h²(Cf: Stick).
Au plaisir de vous revoir tous en jeu!
Ps: Pour ce que j'ai dis sur les h² en bg, c'est valable pour les allys aussi, j'ai été obligé de laisser le porteur de flag mourrir (je jouais Hpal) pour éviter 15min de farm cim :/
Iss
  • 58 message(s)
02 Oct 2011, 18:26
Salut à toi ,

et Re bienvenue chez les F2P 8-)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
02 Oct 2011, 19:31
Reeee ! ^^ Je vais peut-être avoir besoin de toi pour stuffer un Chamy heal !
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
02 Oct 2011, 19:44
on peut etre un vrai F2P et jouer hunt.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
02 Oct 2011, 19:46
Tu ne comptes pas toi ! tu fais que tu packpedal :P
Je sais bien Vaettir, mais à l'époque si je puis-dire, il y avait moins de hunt, et les autres joueurs savaient jouer leurs classes :/
@ Theyo: No soucy, demande, si je peux t'aider, je le ferai :D
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
02 Oct 2011, 19:56
Bah j'ai besoin d'un stuff xD
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
02 Oct 2011, 19:57
Citation de TheyoTu ne comptes pas toi ! tu fais que tu packpedal :P


Ca se voit que t'a arrete de jouer ! j'te manquerai pas en bg ;)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
02 Oct 2011, 20:00
Ca ne m'étonne pas de toi ;)
Okey Theyo, j'essaierai de te faire un perso via Wowhead chamy heal pour t'aider :) Mais je te promets pas le stuff optimal de chez optimal, je connais pas chaman heal :/

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)