[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Je suis de retour! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Je suis de retour!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
02 Oct 2011, 20:07
Ok ! Merci bien !
Snif, je suis actuellement en bg, je me rends compte d'une vérité qui fait mal, chamélio ça pik, mais ça vaut rien, pas assez de survie :'( Et j'ai déjà fait toutes les quetes donc une respé/re stuff est casi impossible :'(
hey Orrik !

dit moi, tu as déjà fait le stuff palRet ? (même si je pense pouvoir me débrouiller sans ^^)
Heu j'ai un palaret stuff, mais je n'ai pas fait le profil Wowhead encore :/ Le problème est qu'un compte wowhead = 10profils, j'en ai déjà 10 sur un compte, uniquement pour les allys, j'ai un deuxieme compte avec les h² en cours, je vais donc devoir faire un 3eme compte pour les spés pas encore faites^^'
Si tu as des questions sur des pièces de palaret, demande :)
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
02 Oct 2011, 21:10
Voilà le lien vers l'amurerie de mon chamy, si ça peut t'aider. ;)
Image

Regardez bien, 4ème au dégats, devant 3hunts, derrière fufu et hunt. Une raison supplémentaire de changer du hunt! (Surtout que je suis pas full en spé ret)
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
02 Oct 2011, 21:45
Citation de OriikImage

Regardez bien, 4ème au dégats, devant 3hunts, derrière fufu et hunt. Une raison supplémentaire de changer du hunt! (Surtout que je suis pas full en spé ret)


Et qui domine le tableau ? c'est bibi !
Mmeuh
  • 19 message(s)
02 Oct 2011, 21:49
Rogue sa conte comme un hunt ? :D
ok :)

n'y a t-il pas mieux que Couvre-oeil du commandant d'infanterie pour palRet ?
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
02 Oct 2011, 22:11
Si vous voulez pouvoir tuer des chasseurs, faites un chaman heal ! En plus vous avez un dispell, silence, forme rapide (intérieur)...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)