[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Je suis de retour! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Je suis de retour!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Non Endy, le couvre oeil est pour moi la meilleur pièce pour n importe quel classe pouvant l avoir, en raison du toucher, je le rapelle, très très important à notre niveau, avec la multiplication des 24! Meme pour des heal, c est le mieux! Rapide à avoir, toucher important, endu, et agi= esquive! Que du bon! Donc toute les classes pouvant le porter doivent l avoir! Apres certains heal préfèrent prendre le bouclier. Je dis NON! Le bouclier de Verdan au lam donne esprit intell. On perds donc de l endu, pour un gain considérable de toucher! Et un heal qui loupe un stun est un heal mort, pensez y ;)
Whazzup
  • 761 message(s)
02 Oct 2011, 23:27
Citation de OriikNon Endy, le couvre oeil est pour moi la meilleur pièce pour n importe quel classe pouvant l avoir, en raison du toucher, je le rapelle, très très important à notre niveau, avec la multiplication des 24! Meme pour des heal, c est le mieux! Rapide à avoir, toucher important, endu, et agi= esquive! Que du bon! Donc toute les classes pouvant le porter doivent l avoir! Apres certains heal préfèrent prendre le bouclier. Je dis NON! Le bouclier de Verdan au lam donne esprit intell. On perds donc de l endu, pour un gain considérable de toucher! Et un heal qui loupe un stun est un heal mort, pensez y ;)


pour heal le couvre oeil est balourd ... il y a divers objets qui permettent de ratrapper le touché (baguette/brassard/masse/baton/bague)
Gaudot
  • 149 message(s)
03 Oct 2011, 08:21
Ah moi aussi il manque le bon vieux temps :/
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
03 Oct 2011, 08:47
Superbe signature !
Oui Whazzup, d'autre item ont du touché pour heal, mais pas autant, et ensuite si tu compare les stats avec le couvre oeil, le bouclier des lams, et les bagues/reste du stuff sans toucher, et les stats avec le bouclier de la prison et pas de chapeau ( j'ai vu très peu de monde avec le chapeau de pêche, donc je parle pour la majorité des gens, pas pour le seul qui a le chapeau de pêche ) et un stuff comportant du toucher, tu sera plus opti avec le premier cas :) Et même avec le chapeau de pêche dans le deuxième cas, je ne suis pas sur que tes stats soit meilleur que dans le premier!
@ Mamy: Je sais pas si tu parlais de ma signature, je suppose ^^ Merci bien, mais elle n'est pas de moi. Un guildeux me l'avait faite il y a 2ans pour mon nain voleur sur serveur privée ( mon premier personnage dans Wow... Snif :'( ). D'ailleurs en regardant bien, l'équipement du nain dans la signature ressemble beaucoup à celui des voleurs ;) Après j'en ai une autre, que je trouve plus belle encore, mais sur mon nain paladin d'antan. Mon paladin étant maintenant une humaine, et ne appelant plus Athyre mais Exyn, je ne l'ai pas mise^^
voila ou j'en suis actuellement ^^ je viens de loot les brassards Brassards en métal étincelant après la grande suite d'Abercombie :p

http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... n/advanced

me reste plus que Médaillon de Sentinelle, Rune de devoir et Insigne de l'Alliance à farmer ainsi que la 2e bague à changer avec Sceau de la famille d'Argelaine + le pantalon à changer avec le fameux Jambières de contremaître à 0.02% de drop rate sur Contremaître Crispechardon (et encore... je dois être sympa :p)

après tout ça j'aurais plus qu'à mettre des renforts d'armures sur les jambes, gants et bottes + farmer le stuff héritage et je pourrais m'attaquer à mon "jenesaispascombientième" F2P :D
moi je joue chassou mais avec mon palouf nain , boendall sur hyjal je me fais sans problème les mortemines en solo .
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
04 Oct 2011, 17:45
Merci de ta participation Endymion. mais Mamy a enlevé les couleurs pour éviter les messages illisibles (la couleur que tu as choisie été... non-adéquate avec le forum).

Et essaie de mettre des liens wow head c'est plus simple pour nous ;)
pas de problème ^^
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
05 Oct 2011, 16:49
Je suis aussi come back, et si tu veux Oriik, on va s'amuser à casser ce genre de mauvais joueur B-)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)