[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Rogue ou pas ? - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rogue ou pas ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je redis encore ce que j'ai dis. Un bon voleur finesse tue absolument tous les dps! Après mage frost, je n'en ai JAMAIS croisé en f2p donc .. ^^
Hunt viole fufu ? Ah bon ? Personnellement je joue voleur elfe de la nuit, c'est tendu, mais avec embush+ camouflage raciale (donc fin de combat) + camouflage normal+ deuxieme embush, tu enchaîne avec un dps basique, et quand le hunt fuit, pas de l'ombre, tu viens à bout de 70% des hunts que j'ai pu croisé, et encore, je suis gentil ;)
Mmeuh
  • 19 message(s)
03 Oct 2011, 21:41
c'est pour sa que j'ai fait un elfe de la nuit rogue et oui les hunt sont gérable facilement.
par contre je vais jouer chaman aussi (nain) spé elem je sais pas si c'est vialbe :/
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
04 Oct 2011, 14:44
Je me suis fait un Rogue-Kikoo pour déverser ma frustration lorsqu'on focus trop mon main-prêtre, et franchement, c'est tout bon.

Du lvl 10 au lvl 20, un Rogue c'est puissant ! La plupart du temps, les joueurs n'ont même pas le temps de voir ton perso, qu'ils sont déjà mort.
Après, si tu le stuff bien, c'est encore mieux.

Moi j'ai pris un Troll pour la régénération rapide de life, et l'agilité raciale, parce que le camouflage des Elfes de la Nuit ... LOL quoi, aucun Elfe de la Nuit en mode camouflage n'a réussi à passer inaperçus pour mon troll
Aufray, t'a pas compris ce que je voulais dire je crois^^
Déjà l'elfe de la nuit a un camouflage plus puissant, donc moins de chance de se faire repérer quand on s'approche un peu trop près pour assomer. Ensuite le camouflage racial fait sortir de combat. Il ne sert donc uniquement pendant 1seconde à tout casser, le temps d'avoir "Fin de combat" et de repasser en mode Camouflage (le vrai des voleurs). Après c'est sur que rester en camouflage racial est plus qu'inutile^^
Yannis100
  • 126 message(s)
05 Oct 2011, 20:43
Citation de Vættir
Citation de Mmeuhnormalement un bon mage frost gère all classe (j'ai l'xp du frost dans la peau :D ) mais bon en twink fp mage/demo on en croise pas beaucoup parcontr emage arcane dans les bg 15-19 on les croise avec 900 hp et qui nous os avec des -400


Même avec un skill de malade le mage est pas viable en F2P

c'est justement pour prouver le contraire que j'ai créer un mage ^^
ømeøpath http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/%c3%98me%c3%b8path/advanced
je joue pas beaucoup ces temps mais dans des bg avec un prêtre je démonte tout sinon c'est vrai que c'est la mort ...
Image :D
Whazzup
  • 761 message(s)
06 Oct 2011, 00:28
ton gros chiffre au niveau des degats est surtout dut au faites que coté H2 on est full heal (sa a pas changé mamy snif) donc tu fais plein de degat mais tu kill pas specialement !

PS : pas mal les bind emote ... rarement vu plus kikoo !
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
06 Oct 2011, 12:18
Quand je suis arrivé dans ce bg il ne restait que 12 minutes sinon 26K pour un bg si tu es la pour Dps C'est pas enorme apres faut admettre que la horde a bien gere ce bg.
Whazzup
  • 761 message(s)
06 Oct 2011, 12:39
Citation de VættirQuand je suis arrivé dans ce bg il ne restait que 12 minutes sinon 26K pour un bg si tu es la pour Dps C'est pas enorme apres faut admettre que la horde a bien gere ce bg.


/kiss
Mmeuh
  • 19 message(s)
06 Oct 2011, 16:57
je ne dis pas que mage est nul en f2p mage givre en f2p sa peut être violant mais sa prend cher ou alors avoir un heal constamment avec soi.
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
09 Oct 2011, 14:10
Citation de OriikAufray, t'a pas compris ce que je voulais dire je crois^^
Déjà l'elfe de la nuit a un camouflage plus puissant, donc moins de chance de se faire repérer quand on s'approche un peu trop près pour assomer. Ensuite le camouflage racial fait sortir de combat. Il ne sert donc uniquement pendant 1seconde à tout casser, le temps d'avoir "Fin de combat" et de repasser en mode Camouflage (le vrai des voleurs). Après c'est sur que rester en camouflage racial est plus qu'inutile^^



Han ok ^^ effectivement, j'avais mal comprit alors ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)