logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

discord mamytwink f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'ai crée un serveur Discord.

Lien permanent : https://discord.gg/N4Tc4JC

Je suis connecter H24 pour du chat écrit mais dispo en vocal que le soir.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
17 Fév 2017, 18:52
J'y suis !
j'ai vu ça ! mais j’étais afk a ce moment la !
Rappel :

Vous êtes toujours les bienvenues sur Discord :
https://discord.gg/N4Tc4JC
Nous somme plusieurs régulièrement connecté.
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
27 Fév 2017, 21:34
J'ai join, même si sa fait très longtemps que j'ai pas joué F2P :p
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
28 Fév 2017, 12:39
Au fait j'avais pas vu, mais lors de la création de se topic, Defias (ou qui qu'il soit ;) ) avait répondu ça à Ifyoumac
Au début j'ai crue à l'hameçonnage.
Bonne idée.
Tu devrais commencer par interdire les 29 l'accès comme nos copains anariale etc.
Afin de , ou plutôt en quête d'un cadre de jeu plus agréable.
+1


Chose à laquelle je m'oppose, j'ai sûrement eu auparavant une mauvaise vision des twinks 24/29 (surtout 24 à cause de la version du jeu de l'époque)
Mais je pense qu'aujourd'hui toute cette histoire n'a plus aucun sens.
Certes un joueur f2p se sent désavantagé par rapport à un twink 29 qui a plus de sort (ces salauds de dp!) mais d'un autre côté, avec les stats de bg, les veterans, les événements qui scalent, les nouveaux stuff unique ...

J'ai un peu écrit comme mes pensées me venaient mais pour structurer tout ça, en gros, la compétition 20-29 est obsolescente car:
-Les stats de bg réduisent colossalement la différence entre un f2p, veteranet 29
-Le système de scalling a permis des événements stylé pour nous, et ça ne peut promettre que de bonnes choses pour nous à l'avenir
-Nous avons besoin des 29, ils ont besoin de nous, pour avoir plus de proc, pour découvrir plus de choses débiles qu'on peut faire mais que personne ne savait (cf les planches de MoP, ça m'a marqué ça).

C'est pas comme si on avait des bg toutes les 30 sec et qu'ils étaient toujours rempli de 29 qui nous os hein... Personnellement je ne remarque même pas qui est 29 en bg, ni sur le scorescreen (bon ok ça dépend de qui mais de manière générale)

Venez comme vous êtes (sur le discord)
Dans les faits un 29 reste supérieur à un 20 (je parle pour un joueur qui sait jouer et il peut faire une grosse différence dans un bg) .
c'est juste que tu tombes très rarement sur des premade de 29 aujourd'hui et du coup le ressenti est limité par rapport aux autres extensions.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
28 Fév 2017, 13:16
Le ressenti individuel est tout simplement moins frustrant
J'ai regardé des vidéos de d'autres druide, je joue aussi bien (voir mieux pour certains) que eux, et en bg quand je tombe contre un autre boomy, mais qui est 29, je ne vois pas vraiment la différence entre lui et moi.

Je ne dis pas ça pour me venter, juste que la différence est réellement moins importante qu'avant
Quand je dis avant, je parle de l'époque où on pouvait se faire vraiment se faire oneshot, ce qui est strictement impossible maintenant

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)