[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
En quoi me convertir ? - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

En quoi me convertir ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Gaudot
  • 149 message(s)
03 Oct 2011, 22:20
Bonsoir à tous, moi, disciple de Gaudot, vous écris très vite, profitant que ce dernier soit allé aux toilettes pour vous poser une question :
- Pensez-vous que prêtre f2p soit viable en PvP ? Car mon pauvre maître me cherche désespérément une classe et je crois que ça le tente pas mal :P

Qu'en pensez-vous ?
Pour ma part que je pense qu'une fois bien skill ca peut faire bien mal et être bien ch**** à tuer.

Oups ! Revoila Gaud...
C''est chiant avec les dots, ça a un super burst, une bonne vie grace au bouclier ... Moi j'arrive pas a jouer correctement parce que vu que je suis 24 je suis la focus des Hunts / Fufu :'(
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
04 Oct 2011, 14:32
Alors, je parle en "pro" du prêtre pvp (pas pour me la péter, mais parce que, avec quelques uns, je suis l'un des prêtres les plus stuffé et surtout qui fait plus de pvp en Goulet, que de heal), et si tu as une bonne réserve de mana, tu peux faire de très bon kill et survivre, mais le plus chiant c'est les focus sur toi, car tu es la cible favorite des gens.

Avec de bon garde du corps, personnellement, j'ai pu vraiment m'amuser avec mon prêtre en PVP, c'est puissant mais lent.
Sinon fait un e classe qui a de la survie aussi et qui te change pas rop de guerrier paladin par exemple mais pas chaman :geek:




Image
Whazzup
  • 761 message(s)
07 Oct 2011, 15:55
Je vois pas pourquoi tu veux changer de classe ? je tombe souvent contre toi et tu es l'un des seul guerriers contre lequel j'ai du mal. Tu joue trés bien ta classe, franchement continus sur Gaudot ou rerol horde pour delire avec nous ^^
Gaudot
  • 149 message(s)
07 Oct 2011, 17:32
Citation de WhazzupJe vois pas pourquoi tu veux changer de classe ? je tombe souvent contre toi et tu es l'un des seul guerriers contre lequel j'ai du mal. Tu joue trés bien ta classe, franchement continus sur Gaudot ou rerol horde pour delire avec nous ^^


Merci ;) Quel est ton pseudo sur wow pour que je te reconaisse ? ;)
Parce que c'est assez rageant en PvP à ce niveau, pour un war, de ne pouvoir faire perdre que quelques % de sa vie à un chasseur...
Whazzup
  • 761 message(s)
07 Oct 2011, 18:51
Citation de Gaudot
Citation de WhazzupJe vois pas pourquoi tu veux changer de classe ? je tombe souvent contre toi et tu es l'un des seul guerriers contre lequel j'ai du mal. Tu joue trés bien ta classe, franchement continus sur Gaudot ou rerol horde pour delire avec nous ^^


Merci ;) Quel est ton pseudo sur wow pour que je te reconaisse ? ;)
Parce que c'est assez rageant en PvP à ce niveau, pour un war, de ne pouvoir faire perdre que quelques % de sa vie à un chasseur...


Whazzup une HPal Blood elf
pour les hunts c'est normal ... meme moi je les tombent difficilement .. vivement la 4.3 et ma regen mana de ouf !
Si mourir vite ne te dérange pas, ce qui doit être le cas vu que tu joue guerrier^^, je te conseille chamélio! Si tu arrive à surprendre l'ennemi, tu le tue en 5secondes, y'a vraiment un dps énorme! Par contre si il te focus en premier, Bye Bye ;)
Edit: Au fait, j'avais oublié, prêtre si tu t'en fais un, fais le spé sacré, kikoodisci qui claque pénitence et s'tout y'en a assez ;)
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
07 Oct 2011, 21:28
Mon chére, Gaudot, tu veux te faire un pretre ?! et beh écoute, oui, alors le pretre... et beh étant l'un des meilleurs :p je peux te dire, que si tu apprécie être premier au heal, te garder 10 personne en vis d'un coup, beh vas-y fonce ! niveau du stuff, regarde le mien ;D
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
07 Oct 2011, 21:37
Citation de OwldMon chére, Gaudot, tu veux te faire un pretre ?! et beh écoute, oui, alors le pretre... et beh étant l'un des meilleurs :p je peux te dire, que si tu apprécie être premier au heal, te garder 10 personne en vis d'un coup, beh vas-y fonce ! niveau du stuff, regarde le mien ;D


Pour le stuff regarde celui de owld pour la modestie par contre ne fais pas comme lui

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)