[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
En quoi me convertir ? - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

En quoi me convertir ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Whazzup
  • 761 message(s)
08 Oct 2011, 00:37
Citation de OriikSi mourir vite ne te dérange pas, ce qui doit être le cas vu que tu joue guerrier^^, je te conseille chamélio! Si tu arrive à surprendre l'ennemi, tu le tue en 5secondes, y'a vraiment un dps énorme! Par contre si il te focus en premier, Bye Bye ;)
Edit: Au fait, j'avais oublié, prêtre si tu t'en fais un, fais le spé sacré, kikoodisci qui claque pénitence et s'tout y'en a assez ;)


a la 4.3 le sham va etre nerf ! cisaille avec cd de 25 sec donc le sham aura plus trop d'utilité en bg ...
Citation de Whazzup
Citation de OriikSi mourir vite ne te dérange pas, ce qui doit être le cas vu que tu joue guerrier^^, je te conseille chamélio! Si tu arrive à surprendre l'ennemi, tu le tue en 5secondes, y'a vraiment un dps énorme! Par contre si il te focus en premier, Bye Bye ;)
Edit: Au fait, j'avais oublié, prêtre si tu t'en fais un, fais le spé sacré, kikoodisci qui claque pénitence et s'tout y'en a assez ;)


a la 4.3 le sham va etre nerf ! cisaille avec cd de 25 sec donc le sham aura plus trop d'utilité en bg ...


Merci de cette précision, mais ça m'attriste :/ En gros, à part la spé heal, et encore, le chaman sera bon à être supprimé... Merci Bli² ;D
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
08 Oct 2011, 12:50
Citation de Oriik
Citation de Whazzup
Citation de OriikSi mourir vite ne te dérange pas, ce qui doit être le cas vu que tu joue guerrier^^, je te conseille chamélio! Si tu arrive à surprendre l'ennemi, tu le tue en 5secondes, y'a vraiment un dps énorme! Par contre si il te focus en premier, Bye Bye ;)
Edit: Au fait, j'avais oublié, prêtre si tu t'en fais un, fais le spé sacré, kikoodisci qui claque pénitence et s'tout y'en a assez ;)


a la 4.3 le sham va etre nerf ! cisaille avec cd de 25 sec donc le sham aura plus trop d'utilité en bg ...


Merci de cette précision, mais ça m'attriste :/ En gros, à part la spé heal, et encore, le chaman sera bon à être supprimé... Merci Bli² ;D


WoW n'est pas fait pour les F2P
Je sais bien^^
Whazzup
  • 761 message(s)
08 Oct 2011, 13:10
Citation de Vættir
WoW n'est pas fait pour les F2P


ca on la su le jour ou un hunt a posé le pied en bg ^^
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
08 Oct 2011, 13:23
Citation de Whazzup
Citation de Vættir
WoW n'est pas fait pour les F2P


ca on la su le jour ou un hunt a posé le pied en bg ^^



et vice-versa en Hl ils sont des vh faciles ^^
Gaudot
  • 149 message(s)
08 Oct 2011, 13:56
Je sens qu'on va devenir la résistance des F2P de WoW héhé :)
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
08 Oct 2011, 17:33
Citation de Owld je peux te dire, que si tu apprécie être premier au heal


Dans ce domaine, le prêtre n'est pas le meilleur ! :P
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
08 Oct 2011, 17:57
1er au heal = Pala

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)