logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quels serveurs f2p encore actif ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour à tous et à toutes !

Je viens du serv Khaz Modan mais en ce moment la communauté f2p c'est pas réellement la joie ^^.
Il t'a parfois des gens qui se.co mais c'est assez aléatoire !
Certes au début de l'année et jusque en aout on était nombreux et on réunissait autour de mystern et ses raids entre p2p et f2p !
Mais depuis l'arrivée de légion c'est un peu désert....
Je sais qu'il encore certains serveurs actifs mais pas vraiment lesquels .....
Certes il ya rashgarroth qui est actif l'été ...J'ai aussi un perso sur dalaran côté h2 mais c'est pas mieux ..

Si vous pouviez m'indiquer ca serait cool ;)

Cordialement, Skillax .
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
26 Déc 2016, 02:02
La france, c'est Mort.
Avatar de l’utilisateur
DarkBabtou94 (Banni)
  • 38 message(s)
26 Déc 2016, 03:07
f2p et actif dans la même phrase Image
Ha oké....... Chaud n'empêche , c'est pas mon truc les servs anglais :x
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
27 Déc 2016, 16:35
Bah va falloir t'y mettre si tu veux jouer f2p.

En France on a concrètement ce phénomène appellé "Décès dus a l'avènement d'un grand cataclysme nommé Warlord of Draenor".
C'est une maladie très rare qui frappe a n'importe quel moment, mais généralement après une période de très bonne santé et de prolifération de pandas ninjas. Et comme toutes les maladies, on nous promet un traitement démoniaque qui, quand il arrive, ne fonctionne absolument pas.

Bon je vais pas faire la traduction je crois que tout le monde a compris, enfin sauf @DarkBabtou94 peut-être, mais bon...

Bon parcontre si t'es chaud pour relancer une commu Fr, bon déjà t'as du courage mais ça peut peut-être fonctionner qui sait...
Relancer pourquoi pas .... Mais chacun est parti à ces activités respectives donc flemme ...... De toute façon , j'ai plus vraiment touché ces derniers temps c'est surtout une constatation de mes connexions durant les vacances donc bon ...
Sur ce !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)