logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Compte sans Abonnement, Twink F2p Legion?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bøby
  • 2 message(s)
01 Fév 2017, 18:36
Suis sur aggramar aussi !!!
J avais toutes les réponses a mes questions sur le post ^^,c'est le titre qui a fait que j'ai pas du cliquer dessus ^^. Gg a la personne qui a écrit le guide.
"Trollpantin envoie ton btag comme ça si vous avez besoin d'un fat monk ww en premade je te wisp :)"

Je suis Cyub-Hellscream (lié à Aggramar)

http://eu.battle.net/wow/en/character/Hellscream/Cyub/advanced
Il faut reconstitué une communauté française car si tout les new gamer et les ancien part qui resteras sur les serveurs français se sont tout les joueurs qui sont parti et qui incite les nouveaux à suivre qui fait que nous sommes dans cette situations inconfortables pour les F2P côté FR bien que je comprend qu'il n'est pas agréable de jouer solo ig et de ne pas pouvoir tag en bg personnellement de puit cata naxxramas le serveur sur le quelle je joue côté alliance a perdu bcp de joueurs F2P du coup j'ai appris à jouer sur serveur ou la communauté et faible voire solo fin bon tout sa pour dire que depuis toujours les Bg on tag côté fr tout à stop de puit que les 29 on apparus dans les bg à la place des 24 et que les fr on commencer à partir sur serveur anglais . =) Ps Liàme-naxxramas
Rappel :

Vous êtes toujours les bienvenues sur Discord :
https://discord.gg/N4Tc4JC
Nous somme plusieurs régulièrement connecté.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
10 Mars 2017, 22:57
Ouais venez, il y a moyen que ça fasse "revivre" la communauté fr
Pour l'instant on est majoritairement hordeux
12 membres au total, souvent entre 3 et 7 connectés en même temps les soirs où ça joue et généralement il y a tout le temps quelqu'un de co
D'ailleurs à tout moment tu poses une question et quelqu'un viendra y répondre ASAP

=> ce discord est une bonne chose

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)