logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Compte sans Abonnement, Twink F2p Legion?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour,
Voilà j'ai envie de rejouer à Wow mais je n'ai pas envie de payer, donc j'aimerai me créer un twink F2 P(sur un ancien compte actif) mais n'ayant jamais créé de twink je viens vers vous pour avoir des conseils :
-Sur quel serveur crée le twink coté ally?
-Il faut que je bloque l' xp à 19? Ou je vais au lvl 20? Et quand je suis au lvl max dois-je bloquer l' xp?
-Les BGs tag t-ils rapidement? Et les arènes?
-Équilibre au niveau des classes ok?
-Addons?
Si vous avez d'autres conseils je suis preneur.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Skillax
  • 34 message(s)
28 Jan 2017, 17:30
Le f2p c'est mort actuellement :/ !
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
28 Jan 2017, 18:53
Équilibre au niveau des classes ok

Le problème actuellement c'est ca
Legion aurait était la meilleur extension f2p si les chasseurs survies n'étaient pas aussi OP que maintenant
C'est pire que tout, pire que à cata, pire que le rogue embush one shot de MoP, pire que le féral wod.
Le chasseur survie peut one shot tout le temps, à de la mobilité, a un cc de 8secondes.
Et les bgs en sont remplis
Les bgs / arènes sont injouables
Donc niveau équilibrage c'est chaud, et pour le reste stp?
Grabo
  • 10 message(s)
28 Jan 2017, 20:43
Même interrogation pour moi.
En PVP, si l'on veut jouer en compte F2P, en level 20, ça semble difficile de trouver des parties, comment s'y prendre en level 19? plus facile de trouver des parties?
En f2p j'ai up un perso 20 j'ai bloqué l'xp et du coup je ne peux plus lancer des BGs, j'ai donc répondu a une de mes questions. Il ne faut pas bloquer l'xp en f2p^^, donc twink 19 f2p=impossible.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
29 Jan 2017, 09:55
Pour trouver des parties, si vraiment vous avez envie de vous faire marcher dessus h24 ou si vous voulez jouer hunt
Il faut aller sur serveur anglais
Addons va sur curse addon et cherche un peu, omnibar, big debuff sont cool je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Skillax
  • 34 message(s)
29 Jan 2017, 11:50
Quels serveurs anglais sont actifs ? Parce que fr.. voilà quoi
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
29 Jan 2017, 13:09
J'y suis pas allé depuis longtemps mais je dirais Aggramar horde, Magtheridon/Argent dawn alliance
Salut,

Le F2P n'est pas mort du tout sur serveur anglais.

Je play tout les jours mon mage sur serveur anglais coté horde (hellscream /aggramar)bonne population de fr, les bg pop très bien le week-end et le soir en semaine( à partir de 17h).

Pour le serveur Alliance , Magtheridon mais population de pote hollandais qui play ultra pété (hunt survie +disc en masse).Sinon kazzak , argent dawn, stormscale.

les bg pop en 15 min de moyenne le weekend ,les arènes en 3 min environ tout le temps.

Si tu es vétéran et encore sous abo il faut bloquer ton xp avant la fin pour pouvoir tag.

Si tu es veteran et sans abo tu as juste à up 20 sans bloquer ton xp

Il y a une guilde fr 20 coté horde sur aggramar (les red froggies).

La méta est plutôt équilibrée si tu fais abstraction du hunter survie qui est la classe pour joueur attardé par excellence.Le plus important c'est de jouer avec un groupe équilibré (en premade).

Les bg sont jouables si tu joues les bonnes classes/spe : Armwarrior , Dpriest, Spriest, Rsham, Arcmage , Monkheal/ww, bmhunter .Retpal, affli / destrolock, Rdruid(fc)et balance ,tu as du choix.

Si tu commences je te conseille Dpriest,retpal.(tu peux encaisser un hunt survie)

WINTER, MAINTENANT TU RAMENES TON CUL POUR PETER DU SURVIE !(subliminal)

trollesquement.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)