logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

OBJET EPIQUE lvl 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
12 Fév 2017, 15:04
En arène ils sont pathétiques, surtout des levelers enfait xd
Ils ne savent pas qu'ils ont une charge comme le war
Ils ne savent pas qu'ils ont un piége givrant de 8s
Il spam dmg dmg dmg
Mais la classe reste complètement OP, ils ont recu un buff pv, les hunts survies stuff ont 7500 pv, ils ont du cc, des dgts infinis, etc,etc...
En bg c'est vraiment cancer surtout joué par un vrai twink :/ Mais en général tu croise bcp de levelers facile à kill jusqu'au moment ou la premade magtheridon tag :) :) :)

Pour les nouveautés des classes ça date de la 7.1.5 il y a déjà quelques temps, il y a pas mal de changement et ils sont plutôt cool en général je trouve les classes plutôt intéressantes et quasiment toutes les spés sont jouables ;)
Pour tout les changements : talents et spell de la 7.1.5
Perso je joue comme d'habitude resto sham, je recommande la spé à tous elle est génial (j'ai 2 totems c'est la fête !) pas encore perdu d'arène depuis ma reprise et je joue seul (33-0) le niveau du bracket est plutôt bas en arène bcp de levelers :/
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
12 Fév 2017, 18:01
Bon déjà merci pour le lien ^^

C'est vrai que j'imagine bien une premade comme tu le dis mais d'un autre côté ça fait le charme du jeu non ? Depuis toujours les premade sont constituées des classes op du moment (cf palaret / dk à la 3.3.5) et même si ça semble unfair dans la théorie c'est presque impossible de battre une vraie premade sans être en premade

Une question, les premade fortes du moment (magtheridon du coup) sont côté Alliance ou Horde ?

D'ailleurs, si jamais tu (ou n'importe qui hein) cherches un mate avec lequel faire des bg, je suis toujours présent il suffit de me donner une date j'aimerais beaucoup refaire des premade ! (J'imagine que j'ai plus besoin de donner de lien pour me présenter)

Voili voilou :)
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
12 Fév 2017, 18:02
(aïe aïe aïe.. la refonte du site me fait faire des bêtises)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)