logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

NOUVEAUX EQUIPEMENTS

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pwindo
  • 20 message(s)
08 Fév 2017, 23:22
Bonjour tout le monde moi cest Pwindo je joue sur le serv Khaz Modan on mas dit quil il y eu un event a la fin de lextension estce vrai on peut mexpliquer svp
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
09 Fév 2017, 08:59
Il y a eu un event au DEBUT de l'extension, avec plein de monstres pas gentils et on pouvait gagner de l'équipement c'est vrai.
Mais actuellement il n'est plus du tout possible de les avoir :/
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
09 Fév 2017, 18:57
J'avais entendu parler d'un évent a l'Exodar en fin d'extension et il me semble avoir vu quelques objets (des bijoux, colliers et bagues il me semble) qui scalait ilvl a la meme manière que ceux de l'évent du début d'extension, c'était sur twinkinfo d'après mes souvenirs mais je suis pas totalement sûr ;)
Par contre l'équipement de l'évent du début d'extension n'est plus disponible comme l'as dit Winter
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
09 Fév 2017, 19:49
Tu veux parler de cet event je pense : https://www.mamytwink.com/actualite/evenement-pre-extension-invasion-legion-ardente-guide

En effet il n'est plus disponible depuis la sortie de Legion, bien qu'il fut de courte période. Et de toute manière les stats (à confirmer) sont très proche de cellees des items F2P habituels.
Bonjour,

Avec un compte vétéran et un perso HL il n'est pas possible d'aller looté des coffres ?
Pwindo
  • 20 message(s)
15 Fév 2017, 12:04
Citation de YoukouleleBonjour,

Avec un compte vétéran et un perso HL il n'est pas possible d'aller looté des coffres ?

Je ne sais pas personnelement mais il est possible avec un hl et un compte ed psk il me les faut vraiment
Donc si j'ai un amis HL, je peux rush avec lui des coffres de la légion qui loot du stuff équitable par un F2P ?

Merci de me confirmé.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
16 Fév 2017, 14:19
Il n'y a plus d'event legion, les coffres ne sont plus obtenables :(
C'était seulement au début de l'extension
Citation de PandariiaJ'avais entendu parler d'un évent a l'Exodar en fin d'extension et il me semble avoir vu quelques objets (des bijoux, colliers et bagues il me semble) qui scalait ilvl a la meme manière que ceux de l'évent du début d'extension, c'était sur twinkinfo d'après mes souvenirs mais je suis pas totalement sûr ;)
Par contre l'équipement de l'évent du début d'extension n'est plus disponible comme l'as dit Winter


de quel event a l'exodar tu parles et pour avoir quoi :o ?
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
08 Mars 2017, 03:42
Les stuffs "de guerre" sont des BiS instant,beaucoup mieux que tout ce qu'on pouvait choper en full f2p
De plus c'est le seul moyen d'avoir un slot tête cuir/mailles/plaques hors héritage (coté ally y'a le couvre œil aussi)

Par contre ils ne sont pas si loin des stuffs Bleus obtenus en arène qui sont des BiS pour la plupart ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)