logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

CHAPEAUX DISPONIBLES EN ED

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pwindo
  • 20 message(s)
13 Fév 2017, 09:50
Bonjour a toutes et a tousje crée ce topic afin de vous demander si vous ne connaissez pas des chapeau disponibles en Ed car en 2014 comme un con jai detruit mon couvre oeil ce qui fait que je n'ai plus rien sur ma tete . Mon perssonnage est un worgen voleur du nom de "fcyriless" J'aimerais bien que ce topic Rassemble tout les chapeau disponibles en Ed coté ally , Lachez vous dans les commentaires :
Avatar de l’utilisateur
Weatez
  • 57 message(s)
13 Fév 2017, 14:31
Bonjour Pwindo,

Comme chapeau disponible en f2p :

[Chapeau du pêcheur chanceux], il te donne que 15 Endurance, 9 armure et c'est du tissu. Pour l'avoir, il faut le [Scalaire de Keefer] que tu peux pêcher dans un banc de poissons et le donner au PNJ , Pêchebot 5000 pendant le Concours de pêche de Strangleronce à 14h à 16h tout les dimanches.

[Lunettes de tigre volant], pour l'avoir, il faut faire comme métier Ingénierie, requis 100 compétences.

[Chapeau de pêche déformé], il faut faire les quêtes journalières à Hurlevent ou Orgrimmar, requis avoir le métier Pêcheur.
Pwindo
  • 20 message(s)
13 Fév 2017, 14:59
Ah d'accord merci ces 3 chapeau sont donc les seuls chapeau disponibles au ED ?
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
13 Fév 2017, 18:23
Il y avait le chapeau gangrené du début de l'extension plus disponible, après tu peux trouver d'autres chapeaux mais qui ne donne pas de statistiques, je pense au masque rouge de défias pour les voleurs.
Je crois que ton problème c'est d'avoir détruit sans faire exprès ton couvre-oeil, je pense que tu peux faire une requête mj pour le récupérer
Pwindo
  • 20 message(s)
13 Fév 2017, 20:33
Ah d'accord merci beaucoup pour la reponse comment faire la requête mj ?
Avatar de l’utilisateur
Weatez
  • 57 message(s)
13 Fév 2017, 20:43
Dans le jeu, tu te connectes sur ton rogue. Tu appuis sur la touche Echap> Aide> Requête.
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
08 Mars 2017, 03:40
Techniquement il y a également le chapeau ornemental de la fête des brasseurs, et peut être la couronne de feu de l'event d'été

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)