logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

INVITATION SUR LE SERVEUR KHAZ MODAN

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pwindo
  • 20 message(s)
14 Fév 2017, 10:26
Bonjour chers Mamytwinkiens et
Mamytwinkettes

Je me présente Pwando je joue generalement sur le serveur Khaz Modan depuis 4 ans . On a une grande communautée f2p plûtot active et nous ce quon cherche c'est la faire revivre ..

Pour cela je vous invite tous a venir sur le serveur biensur je n'oblige personne , nous avons de nombreux projets a mettre en place on est déjà 15 "pûre" F2p .Khaz Modan commence a revivre de plus en plus de f2p reprennent le jeux .

Sur ce je vous laisse faire votre choix c'est tout pour moi :D .


- Pwindo
C'est quoi ton pseudo x) ? Je t'ai jamais vu ^^ Et khaz n'est mascottes actif ^^'
Pas très *
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
14 Fév 2017, 10:43
Quels genres de projets ?
Je me renseigne pour que ton invitation soit plus intéressante bien que je ne pense pas bouger personnellement
Pwindo
  • 20 message(s)
14 Fév 2017, 11:04
Citation de SkillaxC'est quoi ton pseudo x) ? Je t'ai jamais vu ^^ Et khaz n'est mascottes actif ^^'

Fcyless/Fcyriless/Ricon/Pwendo
Pwindo
  • 20 message(s)
14 Fév 2017, 11:05
Citation de HammurQuels genres de projets ?
Je me renseigne pour que ton invitation soit plus intéressante bien que je ne pense pas bouger personnellement

Ahah surprise viens on te diras ^^
Avatar de l’utilisateur
Weatez
  • 57 message(s)
14 Fév 2017, 11:10
Citation de SkillaxC'est quoi ton pseudo x) ? Je t'ai jamais vu ^^ Et khaz n'est mascottes actif ^^'

Le serveur Khaz Modan est parfois actif sur ally et sur h2 c'est le désert.
Avatar de l’utilisateur
Weatez
  • 57 message(s)
14 Fév 2017, 11:14
La communauté f2p Khaz Modan est uniquement pour les ally ...
Même en alli faut pas raconter de connerie ^^'
Pwindo
  • 20 message(s)
14 Fév 2017, 23:54
Citation de SkillaxMême en alli faut pas raconter de connerie ^^'

Ence moment cava hein

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)