logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Gagner de l'or des Bastonneurs au niveau 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
14 Mars 2017, 23:17
Image
Yop! Aujourd'hui je vais vous expliquer comment gagner la monnaie ImageOr des Bastonneurs au niveau 20 !


1 - Qu'est ce que c'est ?
Donc ImageOr des Bastonneurs est une nouvelle monnaie implantée avec le retour des Bastonneurs dans le patch 7.15.


2 - Et à quoi ça sert ?
Cela permet d'accomplir le haut-fait [Vous n'êtes pas votre portefeuille] (et probablement [Roi de la martingale] au passage), ainsi que d'acheter des objets chez ImageUlaani / ImageTiana Nullaube.
Les principaux objets utiles vendus par ces dernières sont :
  • [Contrat de gros parieur] Imagex100
    Cet item est le plus utile, en effet il permet l'accès aux paris sur les combats, que nous aborderons plus bas.
  • [Figurine d'ange maculée de sang] Imagex250
    Cet objet permet un cimetière temporaire au sein de l'arène des bastonneurs (pendant 30min).
  • [Carte de bastonnade - NOM DU MONSTRE] Imagex500
    Ces cartes permettent à tous les joueurs en file d'attente de faire un combat de groupe au prochain combat, si vous gagnez un pari sur ce type de combat, le buff "Intérêt personnel" est crédité deux fois, ce qui est non négligeable, pour savoir quelle carte choisir voir plus bas.
Notez que d'autres objets utilisables sont vendus, mais leur utilité est moindre comparé à ceux du dessus


3 - Comment en gagner ?
Il existe deux méthodes :
  • 1ère méthode : Quand un personnage joueur bat un combattant des Bastonneurs, vous recevez automatiquement Image[Or des Bastonneurs]x1, mais c'est long, beaucoup trop long, voyons donc la deuxième méthode
  • 2ème méthode : Cette méthode en revanche multiplie les gains, en effet le personnage ImageSeigneur Winifred Browne / ImageChef de la fosse Nichafric vous propose à chaque début de combat l'option "Héros" ou "Monstre" (notez que pour activer cette fonctionnalité, il faut utiliser [Contrat de gros parieur] utilisé sur ImageGooch Aurifrouage / ImageBixi la Tchatche)
    Si vous pariez sur le vainqueur, vous gagnez un stack de Intérêt personnel, si c'est le héros qui gagne vous gagnez [Or des Bastonneurs]x5 par stack du buff, si c'est le monstre qui gagne pas d'or en revanche, mais un stack supplémentaire (au bout de 10 stack, vous gagnez le haut-fait [Roi de la martingale]) et en cas d'échec, vous perdez tous vos stacks, notez que ce stack est cumulable à l'infini mais qu'au delà de 20, il ne donne plus d'or supplémentaire, le montant maximum par combat est donc Image[Or des Bastonneurs]x100

    Pour savoir sur qui parier j'ai fait une petite liste (qui n'est pas totalement complète mais qui devrais vous aider pour vos premiers paris, au passage il n'y a pas que le monstre à prendre en compte, on peut aussi se baser sur l'ilvl moyen des pièces de stuff du joueur, sur son skill des précédents combats si il y en a, ect)

    Boss à parier "Héros" à coup sûr ou pratiquement
    • Rang 1 : Oso - Oolis - Conseil des Marteaux-de-Guerre
    • Rang 2 : Bill le concierge - Sanoriak
    • Rang 3 : Nageoire - Splat - Maître d'ombre Aameen
    • Rang 4 : Stitches
    • Rang 5 : Les gnomes crasseux - Gale-noire
    • Rang 6 : Tops
    • Boss spéciaux : Blat - Bruce - Une Mouette - Unguloxx
    • Boss de groupe : Briseur d'esprit Gzzaj - Mazhareen


    Boss à parier "Monstre" à coup sûr ou pratiquement
    • Rang 2 : Maître Paku
    • Rang 4 : Turbrûlan
    • Boss spéciaux : Hexos
    • Boss de groupe : Senya


Bon, je pense que ce guide est assez complet mais si il manque des précisions à certains endroits, hésitez surtout pas à le signaler !
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
16 Mars 2017, 17:32
Bien vu, il va falloir afk LONGTEMPS
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
17 Mars 2017, 20:13
A condition qu'il y ait des gens qui fassent les boss, ce qui est plus trop le cas en ce moment vu que pratiquement tout le monde a son rang 8. Mais avec un peu de bol ils vont rajouter du contenu.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
18 Mars 2017, 00:04
Citation de HammurBien vu, il va falloir afk LONGTEMPS

Une fois que tu sais sur qui parier c'est beaucoup moins long (en deux heure j'en ait fait 3x plus que tout ceux que j'avais fait)

Citation de akakinA condition qu'il y ait des gens qui fassent les boss, ce qui est plus trop le cas en ce moment vu que pratiquement tout le monde a son rang 8. Mais avec un peu de bol ils vont rajouter du contenu.

J'avais complètement oublié que j'était plus sur FR j'avais pas imaginé un manque de monde du coup^^


+ rajout des boss sur lesquels parier (attention c'est pas fiable a 100% non plus y'a toujours une part de hasard)
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
18 Mars 2017, 10:05
sur mon serveur (Dalaran, lol) j'y étais dimanche dernier et il y avait des combats non stop en plein après midi
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
17 Avr 2017, 12:50
Guide mit à jour, normalement il est complet^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)